| histoire du délire sans fin | |
|
+8dracofeu 5000 mentaline Superleuphorie Mathrey pimentos ßatsolor Le jedi fou Taloss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 17:11 | |
| ?????????????????????????? explique stp | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 17:18 | |
| il rigole pimentos stresse pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 17:19 | |
| ouais ouais tordu comme il est il pourrai me faire le coup lol | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 17:21 | |
| essayons de ne pas nous eloigner du sujet je vous prie!!(j'aurais jamais cru dire cela un jour xD) | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 17:21 | |
| ben retient toi de faire des bétises pour une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 17:22 | |
| c'est alors que le justicier bouffeur de bombe arriva .. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 17:23 | |
| "betises" ce mot resonne agreablement a mes oreilles... >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 17:42 | |
| Et ils explosèrent aussi. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 17:53 | |
| c'est alors qu'un canari-diplodocus orange concombre fit son apparition... | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 19:17 | |
| Pendant que Superman péta... | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 19:33 | |
| il etait a la rechrche de la chaussette d'or | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 20:08 | |
| Superman chercha du papier toilette car il avait fait dans son froc... | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 20:10 | |
| et comme il trouva la chausette d'or avant le canari-diplodocus,il se torcha avec.... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Ven 11 Aoû - 20:44 | |
| et mourrut, aqphixié, car un nain l'avais chaussée 2 min plus tôt (l'est fort, ce superman pour se faire asphixier par le c*l ><) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Dim 13 Aoû - 23:17 | |
| Et le canari-diplodocus trouva la chausette d'or et la mit, il remarqu'a qu'elle avait une étrange odeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Lun 14 Aoû - 14:16 | |
| mais cela ne lui deplesai pas pour autant et continua son chemin .. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Lun 14 Aoû - 15:46 | |
| puis il rencontra un morceau de gruyere dans le chemin de paille... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Lun 14 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Lun 14 Aoû - 16:48 | |
| Et le gruyère se révéla être un démon nucléaire | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Lun 14 Aoû - 16:50 | |
| Qui devins encore plus radioactif et transforma le gentil diplodocus en fête foraine vivante. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Mar 15 Aoû - 18:36 | |
| Et la, Superman se transforma et centrale nucléaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Sam 19 Aoû - 15:17 | |
| Qui produit alors de la cryptonite en sucre. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Lun 21 Aoû - 17:03 | |
| c'est alors que Tintin décida de vendre le capitaine Hadock pour pouvoir s'acheter des smarties... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Lun 21 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin Lun 21 Aoû - 17:07 | |
| comme ils étaient empoisonnés,il décida d'acheter de la cryptonite en sucre pour son café atomique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire du délire sans fin | |
| |
|
| |
| histoire du délire sans fin | |
|