| [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu | |
|
+5LiTzou Mathrey dracofeu 5000 Le jedi fou ßatsolor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Ven 29 Déc - 23:12 | |
| Electhor est a quel niveau quand on le recrute? Parce que je suis un évoli(ouah,trop zarb) niv42,s'il est au-dessus de ce niv,je comprendrais peut-être pourquoi j'arrive pas a l'avoir... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Sam 30 Déc - 17:54 | |
| sa doit ...
j'ai fini la grotte ténèbres et recruté sulfura | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Sam 30 Déc - 20:44 | |
| OUUUAAAIIIISSSS!!!!! Ca y est j'ai pàokémon équipe de secours bleue avec Gobou et Héricendre!! PS: Evoli, si tu es Evoli *étrange, comme ma soeur...* tu dois être de nature naïve non? *encore plus étrange...* | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Sam 30 Déc - 23:17 | |
| Mathrey ~> Nan,je suis une évoli,je le serais toujours..même si j'ai recommencé 20 fois pour l'être...et j'ai héricendre en partenaire... Et pih j'ai kyogre,fini le donjon ruines jeséplucomment,eu un roucarnage,un elektek,un évoliavec 9 niv de plus...tout ça en un jour | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Dim 31 Déc - 1:19 | |
| Mwa j'y joue plus trop en ce moment... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Lun 1 Jan - 14:21 | |
| Bo,j'ai eu les trois piafs hier en 1 heure ... j'vais essayer groudon... | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Lun 1 Jan - 16:01 | |
| J'aime bien l'autre qui réussi sans difficulté *bof j'ai battu groudon kyogre en même temps, trop simple...* MOUARF! | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Lun 1 Jan - 18:29 | |
| Ben, ça alors.... A vous voir discuter de ce jeu, j'ai presque envie de me l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Ven 5 Jan - 12:46 | |
| achete-le toi, il est super | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Ven 5 Jan - 17:56 | |
| Oui c'est vrai qu'il en vaut la peine... | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Sam 6 Jan - 19:51 | |
| Bon Recruté : Regice, [email]Lati@s[/email] (les deux), Groudon, Rayquaza, Kyogre, 3chiens, 3piafs et euh je crois que c'est tout %) | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Sam 6 Jan - 20:01 | |
| rayquaza doit etre trop fort ...
ps : y a combien d'étage deja a la tour celeste ? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Sam 6 Jan - 20:08 | |
| Euh,33 nan? Enfin,un truc entre 30 et 35. Plus les 5-10 étages après la statue kangourex. J'ai recruté ho-oh ce matin,trop contente | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Dim 7 Jan - 14:53 | |
| C'était pas très compliqué paske moi aussi je l'ai (oublié de la rajouter) on a 99.9% de l'avoir %) J'ai battu Mewtwo je le recrutes la | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Dim 7 Jan - 15:00 | |
| recruter un pokemon legendaire comment tu fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Dim 7 Jan - 17:28 | |
| pareil que pour les autres pokés sauf que seul le meneur doit combattre
je vient de recruter artikodin, j'ai donc accès a la fosse argent
superleupho, comment tu fait pour debloquer le donjon de mewtwo ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Lun 8 Jan - 0:54 | |
| Je ne sais plus comment je l'ai débloqué, c'est après avoir recruté je sais plus quel légendaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Lun 8 Jan - 15:02 | |
| Moi je l'ai acheté chez Grodoudou XD Je sais pas de quoi vous parlez mais j'ai recruté Lugia, Mewtwo et Deoxys | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mar 9 Jan - 20:37 | |
| comment ta fait pour deoxis et mewtwo ? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 10 Jan - 14:02 | |
| faut juste les recruter... sinon,fini grotte ténebres,vu mew(avait fait morphing ce c**,je l'ai battu comme un simple grolem...),me fait ch*** a la fosse argent ><,essayé au moins 80 fois de recruter groudon,veut pas venir >< En bref,j'ai envie de dire quelque chose que je ne dirais pas... Et j'suis évoli niv 72,veux toujours pas évoluer,allez savoir pourquoi >< | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 10 Jan - 18:51 | |
| il faut avoir débloquer raykaza et alelr au dessus de la ville dans l'espèce de trou avec une des pierres nécessaire à l'évolution... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 10 Jan - 19:02 | |
| mais non, ta pas compris, elle veut rester evoli... | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 10 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 10 Jan - 21:27 | |
| je suis vert, je suis ko a l'étage 67 de la fosse argent, y rester pourtant que 8 etages , mais kaimorse a eu raison de moi | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Jeu 11 Jan - 13:49 | |
| Alors là je craque! J'arrive à recruter personne(a part un arcko à la tour bonheur ^_^ ) Et pih je vais à la grotte ouest,hyper bien équipée,6 résugraines,8 pommes géantes,4 max élixir et 2 baies sitrus. Je monte les étages,au 13 ème étage j'ai déjà 2 résugraines,1 max élixir et 2 pommes géantes de collées. Je suis tombée sur plein de pieges réducteurs de PP,mon évoli n'a plus que des PP pour l'attaque ball'ombre... J'en ai marre,je change de meneur(vers l'étage -40 ),typhlosion en meneur. Maison de monstres(vers étage -70) j'les éclate tous avec lance-flamme. Deux ou trois maisons de monstres,quelques objets collés,je touche finalement au but.Etage -96.J'y suis presque. J'arrive à la salle des escaliers( étage -96),maison de monstres.Je rate plusieurs attaques,mes PV sont bas,plus de résugraines ou baies sitrus. Je mets évoli en meneur. J'avais oublié qu'il n'avait plus aucun PP. J'avais mis ball'ombre en raccourci.Je fais L+A.Lutte.-38 PV. 8 pokés m'encerclaient.Font chacun une attaque.Un des pokés qui m'attaquaient fait un coup critique. Evoli KO.Retour à la base... Il me manquait juste 3 étages !!!! Le genre de truc qui énerve... Draco ~> Heu...la fosse argent fait 99 étages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu | |
| |
|
| |
| [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu | |
|