| [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu | |
|
+5LiTzou Mathrey dracofeu 5000 Le jedi fou ßatsolor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Jeu 11 Jan - 20:30 | |
| pas grave, c'est pareil -_-
comment vus fait pour devbloquer la grotte de l'ouest | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Jeu 11 Jan - 21:16 | |
| J'sais pas du tout comment j'ai fait pour avoir ce donjon mwa >< | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Ven 12 Jan - 20:31 | |
| svous plait, j'aurais ptet une ds demain à mon anniv et je voualis savoir si je devais prendre rouge ou bleu??? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Ven 12 Jan - 20:40 | |
| c'est les deux mêmes Juste quelques pokés différents,mais ya des codes de lettres miracle pouyr avoir recours à ça^^ Sur la bleue,le stylet est vraiment pas pratique,je l'utillise jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Ven 12 Jan - 20:53 | |
| ok... je vais ptet prendre le rouge alors... je verrai bien merci | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Ven 12 Jan - 22:46 | |
| En fait,c'est les mêmes,c'est juste que les commandes DS(le stylet) ne servent à rien(enfin,à mon avis...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Ven 12 Jan - 23:59 | |
| c'était histoire de changer, lol sinon, c'est vrai que l'on peut avoir miaouss comme pokémon au début? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Sam 13 Jan - 16:31 | |
| Oui,comme évoli | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Sam 13 Jan - 17:13 | |
| pour miaouss, il faudra que tu reponde que tu es un garcon pour avoir une chance de l'avoir | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mar 16 Jan - 22:45 | |
| Euh le stylet est bien de temps en temps, mais il est vrai que je l'utilise rarement. Si j'étais twa, je prendrais le bleu sur DS et le rouge sur émulateur. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 17 Jan - 17:08 | |
| Comment on fait évoluer pichu en pikachu? Paske ça existe pas le bonheur... Waah,j'ai recruté un tropius,il est trop fort ! Je vous le conseille vivement >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 17 Jan - 17:42 | |
| a la toure celeste ou au terres foudre ?
pour pichu j'en sais rien | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 17 Jan - 18:52 | |
| Pichu ? Je crois que dans donjon le bonheur équivaut au QI. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 17 Jan - 20:12 | |
| de toute facon, quand y poura evoluer, ce sera marquer dans résumé | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 17 Jan - 22:28 | |
| Oui, donc on peut tester différents trucs sur lui mais je crois que c'est QI au max. | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mar 23 Jan - 13:35 | |
| Sayé j'ai tous les légendaires SAUF Celebi et Jirachi >.< Il m'énerve >.< Par contre j'ai recruter un ptit Kecleon on le recrute niv.90 alors je vous le conseille fortement | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mar 23 Jan - 19:36 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- Sayé j'ai tous les légendaires SAUF Celebi et Jirachi >.<
Il m'énerve >.< Par contre j'ai recruter un ptit Kecleon on le recrute niv.90 alors je vous le conseille fortement Wai,mais faut le ruban ami normalement... D'ailleurs il est où ce ruban ami ? | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Jeu 25 Jan - 22:43 | |
| Evidemment qu'il faut le Ruban Ami mais... Pour avoir Kecleon j'ai du le dévaliser 11 (!) fois! Comme ça se fait? Et bien Kecleon a une chance de - (moins) 33.9 Donc avec un Ruban Ami on a -23.9 Avec un niveau 100 on a 0.1% Donc bon courage Et pour les incultes le Ruban Ami se trouve a l'étage 30 du Pic Inaccesible avec une clé >.< | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Ven 26 Jan - 19:09 | |
| Awé,n'est vrai ><
J'ai recommenc une partie :
-Germignon(meneur) -Pikachu(partenaire) -Absol(membre)
Et j'ai rerecommencé (><) une partie :
-Gobou(meneur) -Poussifeu(partenaire) -Medhyèna(membre,'faut pas se demander pourquoi ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mar 6 Fév - 9:35 | |
| Bonjour a tous, C'est un grand jour pour moi j'ai.........CELEBI :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mar 6 Fév - 18:43 | |
| euh la chance ...
moi sa fait tres longtemps que j'y ai joué car je suis a fond dans le new zelda | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Mer 7 Fév - 22:13 | |
| Et mwa ça fait longtemps que j'y ai joué car... (devenez) | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Jeu 8 Fév - 10:12 | |
| tu fait la v2 , c'est sa ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Jeu 8 Fév - 19:06 | |
| Bien ! (Pas bète quand tu veux... *sors*) | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu Jeu 8 Fév - 20:36 | |
| Ouais bref, revenons en HS off Je peux y jouer tellement je suis impatient pour D/P! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu | |
| |
|
| |
| [GBA / Nintendo DS] Pokémon Donjon Mystère Rouge et Bleu | |
|