| Présentation des nouveaux arrivants | |
|
+24Mathrey Chibi Pichu Raikie20 voltali24 Saya Negi Springfield megagobou évoli45 Suicune Aruc theo du 11 envole1 néocturne Solid Oraton dracofeu 5000 Le jedi fou pimentos mentaline Taloss Loulougia Yanni CELEBIMEW m_jack2 ßatsolor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Jeu 28 Sep - 21:09 | |
| suicune...nan je t'ai déjà dit bienvenue...sur mon forum | |
|
| |
megagobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 29 <u>Localisation</u> : Moselle (57) <u>Humeur</u> : Très Bonne! Date d'inscription : 29/09/2006
Arme de combat Nom: Gobou Catégorie: Pokémon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 29 Sep - 19:43 | |
| Bonjour a tous je suis megagobou! je viens de pokémon-france! je m'appelle Gaëtan et j'ai 11 ans! je vis en Lorraine! Et mon Humour est très bonne! ce site/forum est super! je sens qu'on va tous bien s'amuser! P.S.: je peux etre modo ou admin? | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 29 Sep - 20:11 | |
| bonjour a toi
contre ps : sa m'étonnerai beaucoup que tu soit modo et encore moin admin... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 29 Sep - 20:34 | |
| Salut megagobou.
Alors pas modo ni admin mais pourkwa pas rédacteur du site ? (ton orthographe est bonne)
Ou rédacteur des news (ou les deux ?) | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 29 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
megagobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 29 <u>Localisation</u> : Moselle (57) <u>Humeur</u> : Très Bonne! Date d'inscription : 29/09/2006
Arme de combat Nom: Gobou Catégorie: Pokémon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 29 Sep - 22:54 | |
| merci! merci! vous êtes sympa! d'accor Batsolor, mais qu-est ce qu'il faut faire quand on est rédacteur du site? rédacteur des news j'connait mais ca non... tu peux m'expliquer svp! merci d'avance! | |
|
| |
Negi Springfield Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 1 Oct - 21:12 | |
| Bonsoir,
mon pseudo c'est Negi Springfield.
mon pokémon préféré c'est Absol, j'ai 9 ans et je suis heureux d'être ici. | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 1 Oct - 21:15 | |
| Bienvenue p'tit frere ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 1 Oct - 21:30 | |
| Henhen...
Tu n'étais pas déja inscrit twa ? | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 1 Oct - 21:34 | |
| Il ne c'éait tout simplement pas présenter ! Sa arrive ! | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 7 Oct - 15:55 | |
| Moi aussi je suis heureux d'etre ici >< | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 7 Oct - 17:26 | |
| toi, tu sort xD
Je pense que tous le monde ( a pars kaio) sont heureux d'être ici ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 7 Oct - 19:24 | |
| Wé mwa aussi je suis heureux d'etre ici !
Bah oui sinon j'aurais pas créé ce site, tchat, forum, adoption, rpg, quizz, arkas, news, soluces, astuces, codes, jeux vidéos, topteams, toptrucages, parodies, fanfics, fanarts...
*sors* | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 15 Oct - 12:48 | |
| salut,desolé de me représenter un peu "tard" par rappord a mon inscription mais j'ai bientôt 12 ans et j'ADORE tout ce qui est pokemon.mes pokemons préférés sont:1.voltali 2.libegon 3.kapoera 4.demolosse 5.pichu | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Mer 18 Oct - 20:46 | |
| ok mais on te connait déja... | |
|
| |
Raikie20 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 <u>Humeur</u> : plutot de bonne humeur Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 19 Jan - 23:02 | |
| je suis Raikie20,je suis la keupine de évoli45. mes pokémons préférés sont: Kyogre,Electhor et Raikou. voila c'est tout. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 19 Jan - 23:05 | |
| Bienvenue chère amie >< Petite précision : on a ptet la même ip car elle poste de chez mwa,là(elle dort chez mwa...) Et,mes amis ne sont pas tous boulets hein >< En espérant que les radiations du bouletgun te seront profitables >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 0:27 | |
| Bienvenue a twa Raikie20.
Je suis ßatsolor, le webmaster de ce site. Tu peux donc me contacter par mail ou par MP en cas de besoin, mais je suppose qu'évoli t'en a déja parlé =) | |
|
| |
Raikie20 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 <u>Humeur</u> : plutot de bonne humeur Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 13:23 | |
| oui elle m'en a déjà parler,et merci de m'acceuillir sur ce forum salut. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 13:24 | |
| bienvenue a toi raikie20, je suis le dirigeant de l'adoption , amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 13:34 | |
| Salut à twa, noble raikie, je fais partie de la caste des boulets qui projette de mettre sur le trône un humble boulet à la place de Bats, peut etre serat tu l'élue >< | |
|
| |
Raikie20 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 13:53 | |
| - Le jedi fou a écrit:
- Salut à twa, noble raikie, je fais partie de la caste des boulets qui projette de mettre sur le trône un humble boulet à la place de Bats, peut etre serat tu l'élue ><
Boulay,va >< - Citation :
- pas compris...
Tu comprendras bien assez vite,mais je serais reine des boulettes >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 14:39 | |
| Si elle n'a pas compris, c'est bon signe, ou pas, en fait, je say pas TT | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 15:17 | |
| - Le jedi fou a écrit:
- Si elle n'a pas compris, c'est bon signe, ou pas, en fait, je say pas TT
Nan,faudrait ptet qu'ellle comprenne pour faire partie de notre grande communauté et être la 3ème boulette du forum(avec mwa et saya...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux arrivants | |
|