| Présentation des nouveaux arrivants | |
|
+24Mathrey Chibi Pichu Raikie20 voltali24 Saya Negi Springfield megagobou évoli45 Suicune Aruc theo du 11 envole1 néocturne Solid Oraton dracofeu 5000 Le jedi fou pimentos mentaline Taloss Loulougia Yanni CELEBIMEW m_jack2 ßatsolor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 15:34 | |
| Wait and see....
Une potentielle recrue >< | |
|
| |
Chibi Pichu Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 30 <u>Humeur</u> : Bien et vous =) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 17:04 | |
| Coucou tout le mondeuuuuh ♪
Mwa je m'appelle Pauline, j'ai 12 ans et j'adore pokémon ! Mes pokémons préférés sont : Pichu, Mew, Feurisson et Voltali. Vila =) | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 18:44 | |
| Bienvenue à toi.
*réfléchi*
Bon, tant pis, je sors ma potentielle connerie....
T'es aussi une namie à evoli45 ? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 20 Jan - 22:11 | |
| - Le jedi fou a écrit:
- Bienvenue à toi.
*réfléchi*
Bon, tant pis, je sors ma potentielle connerie....
T'es aussi une namie à evoli45 ? Erf...devin va >< Deux personnes que je ramène sur le forum en quelques jours,merci qui? >< Sinon,bienvenue quand même >< | |
|
| |
Chibi Pichu Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 30 <u>Humeur</u> : Bien et vous =) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 21 Jan - 17:48 | |
| Merci à vous deux Oui c'est Evoli45 qui m'a fait conaitre le forum. Je lui ai demandé un forum actif 'fin voilà quoua =P | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 21 Jan - 23:06 | |
| Beh pour un forum actif, tu es tombé sur un forum qui livre tout les jours une lutte acharnée contre les boulets!! LOL Sinon bienvenue à toi!! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 22 Jan - 19:41 | |
| - Mathrey a écrit:
- Beh pour un forum actif, tu es tombé sur un forum qui livre tout les jours une lutte acharnée contre les boulets!! LOL Sinon bienvenue à toi!!
....tu veux dire kwa par là,twa? Paske t'es un boulet en apprentissage twa >< Et que les boulets vaincrons ! Après un truc débile,j'arrête le HS... | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 22 Jan - 20:06 | |
| Les boulets ne vaincrons jamais car nous ( l'administration sauf ceux qui administre et qui sont boulets) les vaincrons... *se fait taper par Mathrey* | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 22 Jan - 22:19 | |
| - Ludirey a écrit:
- Les boulets ne vaincrons jamais car nous ( l'administration sauf ceux qui administre et qui sont boulets) les vaincrons... *se fait taper par Mathrey*
En fait,chuis pas vraiment boulette on pourrait dire... Paske,chuis assez sérieuse quand j'le veux bien >< Des fois,me demande pourquo chuis boulette qu'ici... Bon,allez,prouvons que je suis pas si boulette que ça,j'arrête le HS... Mais je ne me suis jamais présentée je crois... J'le fais ou pas? Bon,on va dire wi >< Mon pseudo?évoli45,j'préfère évo >< Mon âge?11 ans et demi Prénom?Marie Pokés préférés?Evoli,roucarnage,négapi,draco et bien d'autres... Tes versions de jeu?Cristal,RF/VF,Emeraude,donjon mystère bleu Ce que tu préfères dans pokémon?Donjon mystère,évoli,les fusions et t-cards Une dernière phrase ?Les boulets vaincrons >< Une autre phrase ?Un pour tous,tous pour le RPG >< Bon,vla,boulets en force,c'est tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Mar 23 Jan - 21:53 | |
| Beh moi non plus et comme je suis une nouvelle recrue... Bon tant pis! Mathieu, 11 ans 1/2 *12 au mois de février!!* connu sous le pseudo de Mathrey, bla bla bla... voilà et puis, heeeuuu... VIVE DUELS DES LIGUES!! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Mar 23 Jan - 21:56 | |
| - Mathrey a écrit:
- Beh moi non plus et comme je suis une nouvelle recrue...
Bon tant pis! Mathieu, 11 ans 1/2 *12 au mois de février!!* connu sous le pseudo de Mathrey, bla bla bla... voilà et puis, heeeuuu... VIVE DUELS DES LIGUES!! Bienvenue >< Et mwa,on me souhaite pas la bienvenue ? >< Même si tout le monde nous connait déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Jeu 25 Jan - 23:41 | |
| Bon bin bienvenue avec 5 mois de retard... Nan sans déconner faut arrêter le délire, et si jamais Bats fesait pour voir s'il pouvait nous laisser le forum? Moi je dis, calmez-vous les boulets ou ça va faire mal... | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 26 Jan - 18:54 | |
| Qu'est-ce t'as dit tête de tortue?! (nan mais je regarde l'avatar, ne le prend pas mal !)
Bienvenue à tous les nouveaux (quelqu'un qui ne se complique pas la tête... pour l'instant ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 26 Jan - 21:58 | |
| Tu veux un hydrocanon t'en ta tête toi?!! PTDR *je rigole hein* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 27 Jan - 9:13 | |
| - Raikie20 a écrit:
- pas compris...
Tu m'étonnes *crève* | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 27 Jan - 14:59 | |
| Bon beh puisque que tu la fait Mathieu * aussi surnommer mathrey donc je le fait Prénom Marie Nom Non mais en voila des manière Passion Pokémon Sport Basket * Tiens j'ai un match tout a l'heure XD*PingPong Qui ma fait connaitre le sites Mathrey mon frère Et puis vous avez cas me demander le reste sur msn ( brasecolo@hotmail.fr) par mp ou regarder sur mon profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 27 Jan - 16:14 | |
| Oh là là... Mais qui est le plus boulet de la famille? XD | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 27 Jan - 19:14 | |
| - Ludirey a écrit:
- Bon beh puisque que tu la fait Mathieu * aussi surnommer mathrey donc je le fait
Prénom Marie
Copiteuse de prénom va >< Bienvenueuh *crève* J'vais me pendre? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 27 Jan - 19:22 | |
| A force de vous pendre, les boulets, va plus avoir de boulet XD. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 27 Jan - 19:46 | |
| Non, car ils seront bannis pour flood.
*je sors mais je suis (un peu) sérieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 28 Jan - 16:14 | |
| C'est sur mais sur ce coup, j'ai cru que j'allais me faire tirer dessus au DéfloodGun... | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 25 Fév - 17:34 | |
| bonjour je sui nouvo je suis arrivé aujourd huiet je tien a dire que batsolor et mon méllieur amie | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 25 Fév - 17:39 | |
| Salut kaïmorse. Amie ? Eih a ce que je sache je ne suis pas une fille hein Enfin bravo, tu as trouvé tout seul le sujet de présentation ;o) Et aussi une meilleure gestion de l'orthographe ne serait pas de refus XD | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 25 Fév - 19:12 | |
| ha je croyai que tu était une fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux arrivants | |
|