| Présentation des nouveaux arrivants | |
|
+24Mathrey Chibi Pichu Raikie20 voltali24 Saya Negi Springfield megagobou évoli45 Suicune Aruc theo du 11 envole1 néocturne Solid Oraton dracofeu 5000 Le jedi fou pimentos mentaline Taloss Loulougia Yanni CELEBIMEW m_jack2 ßatsolor 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Dim 25 Fév - 23:50 | |
| Hanan,ça peut pas faire une nouvelle recrue ça ! Ben bienvenue | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
Nombre de messages : 53 Age : 31 <u>Humeur</u> : ??? Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 0:03 | |
| Salut.
Moi c'est Alix. J'ai 14 ans (enfin dans une semaine), j'habite en France et j'ai choisis Hikari comme pseudo car c'est mon perso préféré. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 0:06 | |
| Yeah, bienvenue =) Et fous mon avatar xD | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
Nombre de messages : 53 Age : 31 <u>Humeur</u> : ??? Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 0:09 | |
| Moi,être polie ? MWAHAHAHA ! Oui, je donnerais pas de mauvais exemples... et j'arrête le HS pour la première partie, vous m'avez crue ? MWAHAHA >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 14:37 | |
| Bienvenue Hikari.
Je suis le webaster de ce site. Contacte mwa par MP si tu as des problèmes concernant Duels des Ligues.
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 14:37 | |
| bienvenu hikari et bonne chance moi je me sui inscrie hier | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
| |
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 17:52 | |
| sa fais comme mois je me suis senti bien bon bonne chance | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 18:41 | |
| de rien ses normale entre menbre | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 19:41 | |
| Wi wi bon si vous pouviez arreter le HS ça serait sympa lol | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Lun 26 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Dark-Angel Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 33 <u>Humeur</u> : Bof... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Jeu 1 Mar - 20:45 | |
| 'Lut les gens, mwa c'est Dark-Angel, mais vous pouvez m'appeller Darky ou DA. J'ai 15ans, je suis passioné de Pokémon (Rooooh à ton age ! *Regarde Bats* *sors*) . J'aime pas le sms :frenchlanguageinside: et je suis l'ex-co-fondateur de AAF (Armée Anti Flood.). J'espère que je serais bien ici, chez les fous. :enjoyed: | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Jeu 1 Mar - 21:01 | |
| On est des boulays, pas des fous. Et sors pas, il fait froid dehors !
Flood powaaaaa ><
Mais bienvenue chez nous *a envie de ressortir l'objectif de JF ici, à savoir...*SBAFF* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Jeu 1 Mar - 21:31 | |
| C'est ZBAFF, pas SBAFF...
Sinon salut DA =) Bienvenue sur DDL et tu connais la suite, hein... Blem ==> MP ou mail...
évo >> Nan pas flood
DA >> Ca ne me gène pas d'aimer Pokémon a 18 ans tu sais, et je vois pas pourkwa je t'en voudrai car tu aimes Pokémon a 15 ans...
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Jeu 1 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 <u>Humeur</u> : Bof... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Jeu 1 Mar - 23:47 | |
| Bats ~ Ouais, merci je connais la musique. Sinon, je ne te reproche pas du tout le fait d'aimer pokémon à ta majorité, au contraire, c'est beau ! *snif* Draco ~ Merci. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 2 Mar - 0:07 | |
| T'arrive juste pour profiter des derniers instant de la V1 *faut le dire si je casse l'ambience XD* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 2 Mar - 0:54 | |
| Mathrey, tu sors ou alors je m'en occupe mwa même...
DA >> Je sais, je suis toujours aussi adepte de Pokémon. La preuve, j'en ai même fait un site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 2 Mar - 13:00 | |
| Mwa le mien arrive pour bientôt, dans 2 ou 3 mois. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 2 Mar - 13:55 | |
| salut dark- angel et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 2 Mar - 14:01 | |
| Merci Kaimorse. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Ven 2 Mar - 14:30 | |
| Je préfère sortir moi même plutôt qu'au bazooka XD *donc, sors* | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants Sam 3 Mar - 12:45 | |
| Salut et bienvenue dark angel. Ca viens de W40K ce pseudo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux arrivants | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux arrivants | |
|