ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Mer 31 Jan - 17:39 | |
| On verra ça sur la v2... Car ce que tu me demandes la est du PHP.
Merci de revenir au sujet a présent. | |
|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 3 Mar - 13:50 | |
| Ben, tu fais un e-mail de masse, c'pas dur. | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 3 Mar - 13:54 | |
| Je sais, mais les non actifs ne reviendront pas sur la v2 =) | |
|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 3 Mar - 14:03 | |
| C'est toujours marrant faire un e-mail de masse. Suretout que certains ne venaient pas pour des raisons x ou y qui ont changées aujourd'hui. Bref, t'as tout à y gagner qwa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire du RPG | |
| |
|