| Boulets vs Modo (et Admins) | |
|
+6Le jedi fou Taloss dracofeu 5000 Ludirey ßatsolor Mathrey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Lun 5 Mar - 21:57 | |
| J'aimerai me désinscrire ( t'en fais pas Mathrey ( et tous le reste des inscrits ) ce n'est pas que je n'aime pas mais c'est que j'ai beaucoup de choses à faire et je n'ai pas le temps de me battre ( c'est con la guerre ). Est ce possible ? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mar 6 Mar - 12:26 | |
| *...zzz*
*se lève*
"WAAH ! MON CROQUIS EST TOUT ABIME !"
*Poursuis Draco avec une casserole* | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mar 6 Mar - 19:20 | |
| Ok Ludirey en espérant que tu aies du temps plus tard | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 7 Mar - 18:27 | |
| *sbaffe* *regarde les autres qui font une tête bizarre* *heu c'est pas ce qu'il fallait faire?* *bon ok* *baffe Draco* *et là c'est ça ou j'ai faut?* | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 7 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 7 Mar - 19:21 | |
| Griffe Litzou (mouhahaha je suis sadique... >_<) | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 7 Mar - 20:00 | |
| *Continue à taper sur Draco avec sa casserole* | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 7 Mar - 21:02 | |
| "aieuuhh"
*tape evoli45 avec une poele* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 8 Mar - 1:20 | |
| *prend une poele chauffée et la cogne sur la joue d'évo*
PS: Depuis quand les poeles et les casseroles font partie des armes ? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 8 Mar - 11:04 | |
| "Fallait pas dire que mon dessin était moche, na !" *Retape draco*
*Se retourne et lance un manche à balai sur ßats*
PS : Depuis qu'on est dans le forum défoulement, tiens dnc ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 8 Mar - 13:31 | |
| *balance une assiete sur évo*
Mouhahahahahaah je suis un sadiqueuhh ><<_< | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| mais heu!!!!!!! *prend Mathrey et veux le jeter sur ßat et draco mais se rattrape et le balance dans la face à évoli* | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| LiTzou... Où est-tu? *cache la carabine dans son dos* Viens... j'ai la réponse du quizz... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| *donne un cours sur le bbCode a Litzou* | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 8 Mar - 23:00 | |
| *Attrape un scanner* *Le lance sur LITzou* "Héhéhé... MWAHAHA !"
*Reprends sa poêle* *Continue à taper sur Draco* "Waah, j'ai trouvé la meilleure arme du monde"
*Enlève ses chaussettes* *Les fait manger à ßats* "Allez, mastique, mastique bien !" | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 9 Mar - 0:57 | |
| Pourkwa mon clone a bouffé de chaussettes ? Erf, il devait être mal programmé... Pas grave, je vais le faire exploser *sors une télécommande* *appuie sur un bouton* BOUM ! Et voila, évo a explosé avec | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 9 Mar - 23:26 | |
| *monte dan son évangelion et écrase bats*
Fallait pas s'en prendre à une fille boulet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 9 Mar - 23:47 | |
| Je sais pas ce que c'est un Evangelion mais tant pis... *tire sur Jedi Fou* Fallait pas euh... gâcher ma vue! *na!* | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Sam 10 Mar - 15:12 | |
| Un evangelion, c'est n gros truc qui craint rien. En fait, tu tape evangelion dans google, et tu vois. Bon, aller je rebalance les images : Et le lien pour expliquer un peu ce que c'est, Evangelion. En passant, je vous le conseille en animé ou manga, au choix, c'est génial. Et effectivement, un eva, ça bloque un peu les vues Et mathrey aussi non est essembleuh o'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mar 20 Mar - 20:04 | |
| Nan moi je suis neutre et toi boulet c'est pas pareil | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 21 Mar - 19:29 | |
| "Keskissé passé ? Bon, chuis vivante, s'tout %)" *agraffe (des agraffes, hein) sur ßats* "Et encore un truc tout bête qui me fait marrer" *se marre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 23 Mar - 23:53 | |
| *Trouve ça marrant* *lance une agrafeuse dans JF* Ca marche aussi comme ça | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Sam 24 Mar - 12:04 | |
| Arrétez de bousiller mes clones merde ! >_<
Bon c'est pas grave. *fais apparaitre un "Ah que meuh-meuh" devant évo pour l'occuper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Sam 24 Mar - 13:30 | |
| Ou une vache aussi ça marche | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Dim 25 Mar - 20:03 | |
| "Wouaf ! Wouaf !" *Continue le croquis commencé hier soir, en envoyant des pierres sur ßats de temps en temps* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) | |
| |
|
| |
| Boulets vs Modo (et Admins) | |
|