Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 1 Sep - 10:45 | |
| | |
|
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 1 Sep - 12:12 | |
| peut-être que raïkou est mon préféré mais sa ne veut pas dire que je n'aime pas les autres.
a part ça,j'aime tout les pokémons | |
|
megagobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 29 <u>Localisation</u> : Moselle (57) <u>Humeur</u> : Très Bonne! Date d'inscription : 29/09/2006
Arme de combat Nom: Gobou Catégorie: Pokémon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 29 Sep - 23:08 | |
| Lugia!!! | |
|
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Sam 30 Sep - 22:16 | |
| encore un lugia:x | |
|
new DS Invité
| Sujet: diaruga... Lun 16 Oct - 13:18 | |
| j' aime bien diaruga mais j'aimerais savoir : oú est-il ?? |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Lun 16 Oct - 19:50 | |
| new DS >>> Dans la version Diamant qui n'est sortie qu'en jap.
Mais tu dois pas t'enregistrer avant ? | |
|
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mer 28 Mar - 19:41 | |
| moi mew car il est mignon et puissant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere | |
| |
|