| quel est votre legendaire prefere | |
|
+14Saya Mathrey latios001 grenat pimentos Taloss metang dracofeu 5000 LiTzou seba-rsc Yanni Loulougia mentaline ßatsolor 18 participants |
|
Quel est votre légendaire préféré? | Mew | | 16% | [ 5 ] | Mewtwo | | 3% | [ 1 ] | Jirachi | | 3% | [ 1 ] | Deoxys | | 0% | [ 0 ] | Latios | | 3% | [ 1 ] | Latias | | 6% | [ 2 ] | Célébi | | 3% | [ 1 ] | Entei | | 3% | [ 1 ] | Raikou | | 6% | [ 2 ] | Suicune | | 10% | [ 3 ] | Ho-oh | | 3% | [ 1 ] | Lugia | | 19% | [ 6 ] | Artikodin | | 3% | [ 1 ] | Sulfura | | 6% | [ 2 ] | Electhor | | 0% | [ 0 ] | Régice | | 0% | [ 0 ] | Régisteel | | 0% | [ 0 ] | Régirock | | 0% | [ 0 ] | Groudon | | 3% | [ 1 ] | Kyogre | | 0% | [ 0 ] | Rayquaza | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 25 Juin - 19:43 | |
| metang ==> C'était un test d'émos... J'ai pas du le faire assez gros... | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mar 27 Juin - 20:36 | |
| moi j'aime bien celebi il est trop cool | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mar 27 Juin - 21:17 | |
| pour vous au niveau des attaques c'est lequel le meilleur? | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mar 27 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mar 27 Juin - 23:11 | |
| Mentaline ==> Dérive du sujet ! Poste un topic des attaques si tu le souhaite ! | |
|
| |
grenat Membre Evolué
Nombre de messages : 128 Age : 31 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : cool <u>Absence</u> : les jeux vidéos Date d'inscription : 27/06/2006
Arme de combat Nom: madison Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mer 28 Juin - 0:43 | |
| moi le mien c'est suicune | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 30 Juin - 12:09 | |
| Oui je crois que la vedette de Pokémon Cristal n'a pas été oubliée... | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 30 Juin - 13:51 | |
| mais lugia est très bien aussi | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 30 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 30 Juin - 17:33 | |
| en faite je n'en voit pas qui ne soye pas super | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Lun 3 Juil - 21:35 | |
| C'est un peu vrai. Les dresseurs se battent sur sa rareté... | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Lun 3 Juil - 21:41 | |
| latios très prévisible vu mon pseudo | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Lun 3 Juil - 21:50 | |
| Oui on s'en serait un peu douté! | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Sam 8 Juil - 22:16 | |
| Moi c'est lugia. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 9 Juil - 0:01 | |
| Ok Mathrey PS: J'aime bien ta signature | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Jeu 20 Juil - 22:32 | |
| je le redis j'ai voter pour latias mais bon j'adore aussi beaucoup beaucoup beaucoip mew!! mias 2 joujous | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Jeu 20 Juil - 23:17 | |
| juste pour rajouter que j'adore aussi diaruga | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Jeu 20 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Jeu 20 Juil - 23:38 | |
| oui je sais c'est logique mais vaut mieux de le mettre quand même | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Jeu 20 Juil - 23:51 | |
| Oui c'est vrai. Mwa aussi je l'admire trop !! | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 21 Juil - 11:02 | |
| Mon préféré c'est Lugia : 1) Il es beau 2)Il es style 3)il es galant 4)il a un beau cri 5)Il a des pose trop cool 6)Il peut devenir Dark 7)Il es type Glace 8)Il a un ennemi, ce qui fait VS et c'est craquant 9)Il a de belles couleur Bah faut le dix ! 10) Il a de beau petit détails sur lui J'ai pas trop chercher pour 10 Sinon, si vous voulais un peu plus d'info, J'addore tout les légendaire Glace(ou Eau) : Regis(minimum, j'l'aime pas trop) Artikodin(j'l'addore) Suicune(j'l"addore) Lugia(j'l'addore) En fait, si j'ai dit Lugia c'est parce que je l'ai en carte pokémon , et parce que je l'aime beaucoup. | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 21 Juil - 12:41 | |
| lugia n'est pas de type glace mais sait apprendre des attaques de type glace | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mar 1 Aoû - 21:19 | |
| Ouep, Lugie est de type Vol et Psy... | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| |
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Ven 1 Sep - 0:47 | |
| C'est pas pour décevoir, mais j'aime pas trop les nouveaux, dont :
Latios (désolé latios001)
Latias (désolé)
Rayquaza(désolé Batsolor)
Groudon (personne...)
Kyogre (personne...)
Et les regis.
Sinon, j'aime toujours Lugia et Artikodin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé