| Cartes dresseurs. | |
|
+8pimentos mentaline Tortank ex Loulougia Yanni seba-rsc voltali24 ßatsolor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 11:05 | |
| OKI ! Puis tu c'eset , c'est cool les Spectr ! (Spectrum, Fantominus, Tenefix, ect...) Si t'aime autant les Tenebre que les Spectr | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 11:34 | |
| Bon ben ok Qui veut plante ? | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 12:21 | |
| Dit, pourquoi ils sont parti? pardon !! c'est indiscret.... Mais sa intrigue quand même Pour la plante, je sais si beaucoup de monde va choisir la plante ou un type qu'ils veulent | |
|
| |
Momiji Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 26 <u>Localisation</u> : Marseille(13) <u>Humeur</u> : Rentre au CE2 <u>Absence</u> : Dresseur pokémon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 16:04 | |
| Je voudrais bien les Plantes Monsieur Batsolor, j'en serais ravi.
Nom : Momiji
Equipe :
Pifeul
Joliflor
Raflesia
Meganium
Florizarre
Jungko
Badge : Fleur
Ligue : Fleur
Couleur : Vert et Rouge
Préférence :
Pokémon : Evoli Attaque Préféré : Danse Fleur
Pour le personnage : Je voudrais le personnage DRESSEUR GARCON dans ROUGE FEU/VERT FEUILE
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 17:12 | |
| Attaque préférée: germignon | |
|
| |
Momiji Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 26 <u>Localisation</u> : Marseille(13) <u>Humeur</u> : Rentre au CE2 <u>Absence</u> : Dresseur pokémon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 17:17 | |
| Erreur pardon Pokémon préféré : Germignon Attaque préféré : Danse Fleur(comme Colere mais en attaque plante) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 27 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 3 Aoû - 15:48 | |
| Momiji... Ta carte est prete... | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 4 Aoû - 13:33 | |
| C'est pour bientot, je peux pas tout faire a la fois xD | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 4 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Sam 5 Aoû - 21:12 | |
| Je suis pas chez mwa tout de suite alors attends ok ? | |
|
| |
Momiji Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 24 Aoû - 13:05 | |
| ben, vous pouvez mettre a la place tu gars au cheveux faire, le garçon dans vert feuille, les Gamin. par exemple GAMIN HERVER
C'est po trop demander j'espere.[/code] | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 24 Aoû - 14:44 | |
| tu pourrais donner une image, j'suis gentile je vais t'la chercher (fénéant ce p'tit cousin !) | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 24 Aoû - 15:04 | |
| Voilà a peut pres l'image qu'il voulait (celle ci c'est de RSE et pas de RF/VF) voilà Gamin Calvin : Voir l'image en grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. | |
| |
|
| |
| Cartes dresseurs. | |
|