| Cartes dresseurs. | |
|
+8pimentos mentaline Tortank ex Loulougia Yanni seba-rsc voltali24 ßatsolor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Lun 26 Juin - 21:55 | |
| c'est vrai quoi,de plus,il y a plein d'autres types interréssants!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Lun 26 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mar 27 Juin - 11:23 | |
| vous pouvez pas m'indiquer ou je peux trouver des sprites dresseurs svp ? pour me faire mon dresseur... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mar 27 Juin - 12:04 | |
| Mentaline ==> Direction le topic des trucages | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 30 Juin - 18:58 | |
| il y a des cartes avec des pokémon spectre ? svp | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 30 Juin - 22:04 | |
| Ok mais la j'ai trop de demandes Je vous ferai ça beaucoup plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 30 Juin - 22:06 | |
| ok je peut être patient merci quand même | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Lun 3 Juil - 21:31 | |
| Ca arrivera un jour! T'inquiètes! | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 6 Juil - 15:42 | |
| Et une carte insecte, s'il te plait ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 13 Juil - 12:39 | |
| Et une de plus... Enfin oui, un jour... | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 20 Juil - 22:03 | |
| pove batsolor surcharger........... lol bonne chance!!! | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 20 Juil - 22:10 | |
| Euhh.... Je suis pas préssée, mais Batsolor, j'aimerais bien une carte dresseur.... Mais....j'aimerais une feu, et tu l'a déjà, c'est impossible alors? | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 20 Juil - 22:51 | |
| Désolé de ce double post, mais j'ai changer d'avis, voilà tout : Nom : Pokachi Equipe : Mewtwo Mew Mentali Alakazam Xatu Hypnomade j'espere que Mew et Mewtwo sont autoriser(j'ai pas pris des Shiny) Badge : Psyko Ligue : Psychic Couleur : Violet Clair et IndigoPréference : Pokémon préféré : Mewtow Attaque préféré : Psyko Personnage : Voici un lien menant au personnage que je veux : http://pokachi.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=337#337
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 20 Juil - 23:07 | |
| C'est pas pour te vexer mais le type psy est déja pris par Mentaline | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 20 Juil - 23:13 | |
| Pas grave ! Sa ne me vexe pas du tout C'est juste qu'on sait pas si les types sont pris ou pas car c'est pas écrit ! Voilà tout les types, dites ce qui sont lire svp : Acier(pris) Combat(pris) Dragon Eau(pris) Electr(pris) Feu(pris) Glace Insect(pris) Normal Plante(pris) Poison Psy(pris) Roche Sol Spectr(pris) Tenebr Vol(pris) Dites svp ! je pense que 'Normal' n'est pas pris, alors je le prend ! | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 20 Juil - 23:21 | |
| Désolé de ce double poste, mais sa fairait mal si j'aurait fait ensemble. Voilà ma nouvelle équipe : Nom : Pokachi Equipe : Evoli Melodelfe Grodoudou Delcatty Azurill Linéon Badge : Balancier Ligue : Normal Couleur : Blanc et Orange Préférence : Pokémon préféré : Evoli Attaque préféré : Ultralaser Personnage : http://pokachi.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=337#337 | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 20 Juil - 23:21 | |
| Tous les types disponibles sont en première page... NOTE: étant donné des circontances, Phytos n'existe plus Cette carte est a nouveau disponible. Qui veut la prendre? Quelques retouches seront effectuées... Il y a aussi cette carte la: Les premiers arrivés seront les premiers servis ! | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 0:49 | |
| Je prend les Tenebre, et a la place de la petit fille, je prend Levy ou Tatia, si vous connaissez, si non je dous donnerais un endroit ou on voit une image.
Pour la carte tenebre :
Nom : Tatia
Equipe :
Noctali
Feuforeve
Spectrum
Medhyena
Tenefix
Tyranocif
Badge : Sombre
Ligue : Tenebre
Couleur : Noir et Gris
Préférence :
Pokémon Préféré : Noctali
Attaque Préféré : Tenebre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 10:15 | |
| Trop tard? Tu veux dire pour 'moi' ou pour 'toi'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 10:23 | |
| Tu prend pas Spectre? Si tu veux je te laisse Tenebre et je prend Plante Mais bon....Moi c'est comme vous voulais je suis pas pressée, je peux même prendre Normal ! Tu veux Tenebr alors? Si tu veux je veux bienfaire Plante, ou Normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 10:26 | |
| ben en faite j'adore les ténèbre autant que les spectre c dur de choisir mais bon tu est arriver avant moi donc je te laisse les ténèbre je prendrai les spectre ET QUE PERSONNE NE ME LES PRENNE lol | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 10:55 | |
| D'accord mais si tu veux franchement les tenebre, je te les laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Ven 21 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. | |
| |
|
| |
| Cartes dresseurs. | |
|