| Des moments difficiles | |
|
+5pimentos Taloss dracofeu 5000 mentaline ßatsolor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Des moments difficiles Jeu 15 Juin - 23:02 | |
| Dans votre enfance vous avez traversé des moments plus ou moins difficiles... Ce topic sert a nous parler des moments pénibles et douloureux que vous avez vécu, comme le divorce de vos parents ou un décès d'un de vos proches... Je sais a quel point c'est douloureux car j'ai vécu les deux situations... Mes parents se sont divorcés quand j'avais 2 ans (a cet age-la, vous n'avez pas de réactions. je n'ai pu voir ce que c'était réelement qu'en grandissant...) Et a 15 ans j'ai connu le décès de ma mère, étape très difficile de ma vie... Et vous, qu'avez vous vécu qui ait porté un coup dur a votre vie? Comment avez vous réagi? Quelles étaient vos émotions? Comment réagiriez vous si cela se produisait dans l'avenir? Comment réagissez vous face aux difficultés des autres? Voila le sujet. N'oubliez pas, construisez votre réponse: je ne veux pas de Je suis d'accord ou de c'est nul. Merci de votre compréhension. A vous! | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 11:32 | |
| moi aussi ca a été dur quand j'ai appris le décés de mon grand pére....ma mère ma dit qu'avant de l'emmener on avait le droit d'aller le voir mais j'ai eu peur et j'ai refusé....maintenant je me demande si j'ai bien fait..... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 12:29 | |
| Mwa quand ma mère est décédée je suis allé la voir mais je crois que ça ne fait qu'empirer les choses... Mais en fin de compte on a pas de regrets car c'est comme si je lui avait rendu un dernier homage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 14:32 | |
| alors tu pense que j'aurais du.... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 15:32 | |
| Peut etre. Mais cela ne sert a rien d'avoir des regrets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 16:17 | |
| oui c'est sur mais je n'avais pas assez de courage pour le faire de toute façon... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 16:30 | |
| si j'ai bien compris c moi qui est enduré le plus difficile avec 3 décès + 1quand j'etait petit (arriere grand mere , grand mere , soeur de l'autre grand mere + mon grand pere quand j'été petit ) mais je n'ai pas envi d'en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 16:33 | |
| il y en a qu'on vraiment pas de chance...enfin, ces sujets sont difficiles a aborder je te comprend dracaufeu 5000... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 16:39 | |
| merci
ps appelez moi draco | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 16:43 | |
| ok draco c'est vrai que dracaufeu 5000 sa fait un peut long lol sa t'arrive d'y penser ? dsl j'avais oublié que tu voulais pas en parler dsl... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 22 Juin - 17:43 | |
| - mentaline a écrit:
- oui c'est sur mais je n'avais pas assez de courage pour le faire de toute façon...
==>C'est dans ces moments qu'ils faut etre le plus courageux... - draco a écrit:
- mais je n'ai pas envi d'en parler
==>Ca se comprend très bien mais, tu sais, garder les choses pour soi c'est etoufer sa douleur... - mentaline a écrit:
- sa t'arrive d'y penser ?
==>On y pense tous les jours mais on ne le fait pas remarquer pour faire croire qu'on y pense pas. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Sam 24 Juin - 17:08 | |
| Moi,gé souffert du décès de mon grand-pere,quand ge lé appris,je me suis effondré en larme,ms le pire quand ge lé su,j'avais invité un copain... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Des moments difficiles Sam 24 Juin - 17:23 | |
| Ah ouais... Ca arrive dans les moments ou l'on veut etre gai... Mais nous ne dirigeons pas ces faits... | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 28 Juin - 0:05 | |
| moi c un de mes copains qui est décédé un super pote en en plus très fan des pokémons comme vous. j'aurai tellement voulu qu'il reste on se comprenait si bien c vachement dommage mais quand g le temps je v voir sa tombe dans le cimetière pas loin ca me soulage | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 28 Juin - 0:12 | |
| Je compatis... Mais bon c'est moins grave que nous... | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 28 Juin - 0:17 | |
| ouais mais quand même c très dur de ne plus le voir surtout un copain de mon âge !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 28 Juin - 12:16 | |
| sa vous arrive de penser à la mort après avoir perdu quelqu'un ? moi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 28 Juin - 13:13 | |
| sincérement je pense tous le temps a la mort et je c même comment je v mourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 28 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 28 Juin - 15:18 | |
| si je te le dit g choisi une mort complétement sasn douleur | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 29 Juin - 16:52 | |
| bah comme tt le monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 29 Juin - 16:54 | |
| oui mais il y en a plusieur sans douleur | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 29 Juin - 16:57 | |
| exact,tt le monde veut mourir ss douleur ms moi ge ne veut pas mourir tant que mes enfants ne soient pas devenus indépendant apres là ge pourait mourir en paix.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 29 Juin - 16:58 | |
| pas mal mais moi je préfère pas mourrir du tous même si gi pense je veut voir le monde futur | |
|
| |
grenat Membre Evolué
Nombre de messages : 128 Age : 31 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : cool <u>Absence</u> : les jeux vidéos Date d'inscription : 27/06/2006
Arme de combat Nom: madison Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Jeu 29 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des moments difficiles | |
| |
|
| |
| Des moments difficiles | |
|