| Des moments difficiles | |
|
+5pimentos Taloss dracofeu 5000 mentaline ßatsolor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 18:36 | |
| sa finira par exploser un jour ou l'autre... | |
|
| |
Solid Oraton Membre Sympa
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 18:37 | |
| Euh....t'es pas mon Chef ! J'pleure pas pour la mort | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 18:41 | |
| et calme toi je te commande pas mais c'est en général c'est tout... | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 20:19 | |
| c vrai fait pas comme moi je gardai toujours mes sentimeznt pour moi mais a un moment ca a exploser comme dit mentaline | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 20:21 | |
| c'est pur ça qu'il faut tt de suite evacuer sinon tu en souffre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 20:35 | |
| je c mais g trop de respect envers les personne que je connait | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 20:39 | |
| de quoi? tu crois que tu les respecte en faisant cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 20:40 | |
| ben oui vu que je ne les blesse aps | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 20:47 | |
| ms pitit idiot!!! cé comme si tu tu te moquait d'eux!! caché ses sentiments,y a rien de plus terrible!! c'est inhumain!c'est comme si tu n'eprouve rien! on peut pas etre fort en faisant cela c'est un signe de faiblesse,la derniere chose que tes proches souhaitent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 22:16 | |
| sa dépend.... certains prendront sa comme du respect mais d'autre peuvent le prendre mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 3 Juil - 22:41 | |
| Nan masi vous avez pas compris ! La Mort ne me fait pas souffrir ! Pour moi c'est comme vivre, chaque Homme/Femme doit finir sa vie en mourant ! Certe on pleure à la mort d'un Proche mais moi je ne pleure pas parce que je trouve ça normal ! Voilà ! Croyez pas que je souffre ! C'est pas le cas ! Merci de s'occuper du Chiot que je suis avec Amour ! :D Et désolé mentaline d'avoir été si brusque avec toi !
OUAF OUAF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mar 4 Juil - 14:49 | |
| pas grave je respecte ton choix, c'est la vie, on ne peut pas te faire changer d'avis de toute facon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mar 4 Juil - 17:23 | |
| de toute manière c a moi de savoir ce que je dois faire ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mar 4 Juil - 20:55 | |
| J'ai jamais dit le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 5 Juil - 13:05 | |
| non mais il y en a qui ne comprenne pas que c ma vie et que je la guère comme je veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 5 Juil - 21:26 | |
| C'est surtout les Parents | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Dim 9 Juil - 16:48 | |
| Oui, c'est vrai... La mort est normale car elle est une étape de la vie... La souffrance également. pleurer n'est pas un mal. C'est l'expression des sentiments... Or, les sentiments éclatent... Car sinon tout se bouscule dans la tête et on ne fait qu'accentuer sa souffrance... | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 9 Aoû - 13:25 | |
| Voilà de sage paroles ßatsolor. Mais je trouve que le sujet ici est la mort alors qu'il n'y a pas que ça! Par exemple, mes parents ont divorcé et ma mère est en larmes à chaque fois que je la vois. C'est très dur pour moi. Mais je ne suis pas d'accord avec les "mais c'est moins pire que moi!" car un évènement triste est un évènement triste. Il y a peut-être une différence avec un décès et un divorce mais dire que le décès d'un parent est plus "grave" que celui d'un ami très proche, il faudrait trouver un terme plus approprié. Parce-que "grave" est un bien grand mot pour comparer c'est deux évènements... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 9 Aoû - 13:28 | |
| Ben en fait toute personne meurs c'est vrai c'est tres triste mais tout le monde meurs un jour donc le mot "grave" ne veut rien dire moi je dirais "triste" |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 9 Aoû - 13:35 | |
| Voilà. C'est exactement ça. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mer 9 Aoû - 14:19 | |
| Oui. la souffrance est un sentiment.
Car le mot sentiment et par définition ce que l'on ressent. La mort est l'étape finale de la vie... On nait, on vit et on meurt... C'est incontournable. | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Ven 11 Aoû - 21:39 | |
| Avant de penser à mourir, faudrait peut-être vivre sa vie comme on l'entend sans compromis, non ? Moi, la mort me fais peur mais je profite de la vie pour faire ce que veux (enfin, presque) sans me soucier du qu'en dira t'on.
Sinon, pour la rubrique sur les sentiments : je déteste montrer les miens, c'est fou, ça non ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Des moments difficiles Sam 12 Aoû - 23:40 | |
| Complètement. Les entiments sont des ressentis qui se montrent. Du moins c'est comme ça que l'on libère la douleur... C'est comme une explosion (pour parler en termes que vous connaissez). Une explosion a l'interieur d'une maison pour détruire la maison, si elle est trop forte. Comme les entiments peuvent éclater s'ils sont trop forts... - JF a écrit:
- Avant de penser à mourir, faudrait peut-être vivre sa vie comme on l'entend sans compromis, non ?
Moi, la mort me fais peur mais je profite de la vie pour faire ce que veux (enfin, presque) sans me soucier du qu'en dira t'on. Une citation pour twa: Aujourd'hui je m'amuse Demain je serai mort Et bien en tout cas je me serais amusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des moments difficiles | |
| |
|
| |
| Des moments difficiles | |
|