Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Dim 13 Aoû - 15:24 | |
| Awé, mais bon, je suis comme ça et je me porte bien mentalement et physiquement (le premier qui sort ce que je pense, je le....ouais bon, je dit rien ><)
Elle est de qui la citation ? | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Lun 14 Aoû - 22:14 | |
| Twa tee sentir bien mentalement ? *tousse*
Enfin c'est une citation qui j'ai vu a la télé... | |
|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Mar 15 Aoû - 15:21 | |
| Je te cruxeuh >< !!
A la télé ? Oh ! Ils diffusent des émissions cérébrales maintenant ? | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des moments difficiles Dim 8 Oct - 12:43 | |
| Non c'était un truc que j'ai vu comme ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des moments difficiles | |
| |
|