| Nintendo DS Lite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Nintendo DS Lite Ven 23 Juin - 17:47 | |
| Aujourd'hui, le 23 juin 2006 est la date de sortie de la Nintendo DS Lite en France. Ce qui est, pour ceux qui n'ont pas la DS, une étape vers la quatrième génération pokémon. J'ai acheté cette DS car je n'ai pas la première mais je l'ai déja testée. Voyons ces avantages qu'elle présente: _Poids amélioré: La DS Lite a un poids plus confortable que l'originale et est par conséquent facile a transporter. _Taille réduite: De même, cette DS a une taille agréable et améliore aussi son transport _Lumière revue: L'éclairage comporte 4 degrés: Faible, Moyen, Fort et Très Fort.
C'est a peu près tout ce que j'ai pu relever. NOTE: Je n'ai pas de jeu de DS donc je peux pas juger sur ce point-la.
PRIX: 150,00€ Je sais c'est cher mais tout fan Pokémon qui n'a pas de DS se doit de passer par la. | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Ven 23 Juin - 18:31 | |
| a ouai c'est cher quand même pour si peut d'amélioration... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Ven 23 Juin - 19:04 | |
| Ca vaut le coup si on a pas l'originale... | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Ven 23 Juin - 19:18 | |
| oui bien sur.....ce qui n'est pas mon cas | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Ven 23 Juin - 22:17 | |
| Bon ben tu es tranquille. C'est vrai qu'elle est plus confortable je trouve... | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Mer 28 Juin - 13:30 | |
| moi je ne suis pas trop brancher "nitendo" je préfère les playstations enfin chacun ces gout | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Mer 28 Juin - 14:53 | |
| nintendo c mieu que playstation la seule différence c qui y a plus de jeux sur playstation | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Mer 28 Juin - 15:22 | |
| peut-être mais nitendo a les pokémon c embêtant que je n'ai pas de nitendo pour jouer a colosséome par ex. c un peu embêtant pour avoir tous les pokémon | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Mar 4 Juil - 12:07 | |
| Ben ouais mais la DS Lite vaut quand même le coût... Enfin pas trop maintenant mais quand DP sortiront, je pense oui. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Lun 24 Juil - 22:13 | |
| Ma soeur à eu la DS au mois de Juin, moi, la lite au mois de Juillet. On est tranquille comme ça. Mais c'est vrai que la lite est mieux. SAUF! Pour le son. Et la mienne, je l'ai eu à 149,99! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite Mar 25 Juil - 0:12 | |
| La mienne aussi mais j'ai arrondi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo DS Lite | |
| |
|
| |
| Nintendo DS Lite | |
|