| c'est la guerre !!! | |
|
+8néocturne Le jedi fou mentaline Solid Oraton Taloss dracofeu 5000 ßatsolor pimentos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solid Oraton Membre Sympa
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:31 | |
| *J'pisse dans mon calbutte*
"Merd"
*Bouffe du Nutella* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:33 | |
| *sors son Nikita qui s'écrase du Taloss* | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:34 | |
| attention au vocabulaire quand même *envoie mon pot de nutella (vide) sur taloss* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:36 | |
| *bourre la bouche de mentaline avec de la brioche*
(re-re-re-re-re-re-re-re-rire demoniaque) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:36 | |
| Batsolor, go! Utilise Zenith! | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:38 | |
| *crache la brioche sur taloss et envoie brasegali utiliser déflagration sur taloss, puissance augmenté par zénith* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:42 | |
| "ge suis un demon,j'aime la pluie^^"
*la brioche ayant de la colle au nutella dessus,mentaline ne peut s'en defaire et utilise le canon a plasma contre tt le monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:44 | |
| c'est crevant la guerre... *utilise repos* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 19:32 | |
| *je renais de mes cendre* "crever tous" *utilise la magie du feu pour diriger le soleil sur la terre et ainsi tous vous tuer (meme moi) * (esperons qui m'areterons ou dumoin quil retiendron le soleil le tps que je file) | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 19:35 | |
| *accroche draco a une chaine indestructible* | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 19:38 | |
| "incassable mais n'importe quel métal fond " *fait fondre la chaine et continu son chemin* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 19:41 | |
| "inutile!"
*foudroye draco*
(rire demoniaque) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 19:48 | |
| Batsolor, Lance-Soleil sur ce Taloss !!! | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 19:55 | |
| "alors la,tu peux crever la bouche ouverte mon vieux!!"
*utilise son canon a proton sur Bat,grille draco*
(rire demoniaque) | |
|
| |
Solid Oraton Membre Sympa
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:01 | |
| *Fini sa brioche au Nutella*
*Se lève*
*Prend son élan*
*Attrape Taloss et lui mort le bras*
"Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:06 | |
| "pkoi moi?!!"
*envoie une brioche au nutella au loin,active le rayon de la mort*
(rire demoniaque) | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:09 | |
| "ha hah aje vous ai manquer" *va chercher la brioche et la mange avec captivasion*
"miam c bon " "ah oui " *utilse galeking pour conter les attque éventuel de taloss sur S O* "je veut bouffer en paix" | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:12 | |
| "bon ben pimentos hors d'etat de nuire,niarkniark"
*brioche moisi et nutella empoisonné,rayon atomique sur galeking et S O*
(rire demoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:13 | |
| *se releve et recommence sa course pour aller chercher le soleil, se trouve pres de mercure * | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:15 | |
| *envoie la bonbe atomique sur draco*
(rire demoniaque) | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:17 | |
| "oh ononon ma brioche est dégeulase je v te le faire apyer"
*galeking attque charge sur taloss* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:20 | |
| "une bombe atomique ""c super pour augmanter ma puissance de feu " *se met bien au centre de l'explosion et l'absorbe* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:27 | |
| "qui est avec moi "
"TOUS CONTRE TALOSS"
*remonte dans son robot et va sur pluton personne ne peut m'avoir*
*utilise le rayon pétrifiant sur taloss" | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 20:29 | |
| "et tu meurt..."
*bombe atomique pleine d'o,eteint le soleil,qulbutoke lance ripostesur pimentos*
(rire demoniaque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! | |
| |
|
| |
| c'est la guerre !!! | |
|