| c'est la guerre !!! | |
|
+8néocturne Le jedi fou mentaline Solid Oraton Taloss dracofeu 5000 ßatsolor pimentos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 16:20 | |
| Non Oraton! Latios, Rattrape-le! | |
|
| |
Solid Oraton Membre Sympa
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 16:28 | |
| "Ahhhhhhhhhhhh"
*S'écrase sur sur la Terre*
....SILENCE ABSOLU.... | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 16:50 | |
| *mentali utilise voeu sur oraton* "et les gars c'est pas sympa de s'acharné sur lui !!" *utilise une bombe sonore tous les pokémons adverses deviennent fous* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 16:53 | |
| "gwahahahahahahha,vs croyez que j'etait mort,hein?ms non!!!!"
*lance des missiles nucléaires sur Oraton,utilise la technique des bones soeurs sur mentaline*
(rire demoniaque) | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 16:57 | |
| "mentali protection sur oraton !" *massacre les bonnes soeurs a coup de hache* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 17:01 | |
| "tu va decouvrir ma botte secrete!"
*perce la protection de mentaline avec un missile et lance des missiles nucleaire,Dieu apparait devant mentaline qui a tué les bonnes soeurs et lui lance un eclair qui fait griller mentaline comme un poulet!!!*
(re-rire demoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 17:06 | |
| *Se relève*
"WAZZZZAAAAAAAAAAAAA"
*S'acharne sur Taloss en le mordant avec ses dents pointues*
( merci mentaline :D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 17:07 | |
| "ton séjour au couvent ta transformé lol mais moi aussi g ma botte secréte: j'appelle le diable, hadès en personne !!" *tout devient sombre j'en profite pour emmener oraton en lieu sur et je te massacre avec ma hache pendant qu'il fait encore trop sombre pour que tu puisse contrattaquer* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 17:14 | |
| "petite information,c'est moi le dieu des enfers,C'EST MOI le mentor de satan et hades!!! alors ge vois parfaitement ds le noir!!(hors-sujet:oui,gé réussi a les convertir au joie du [BIP!!!],tu as ressus mon message privé?)"
*souffle ds les oreilles de Oraton(technique infaillible)et destoye la hache de mentaline avec son nitro-bazooka ainsi que la tete de mentaline*
(re-re-rire demoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 17:56 | |
| "perduuuu grace a mon mentali ma protection est infinie mais coup m'a fait mal alors....tu vas le regretter!!!!!!!" *j'utilise une technique que tu ne peut pas esquiver : galanterie !!!! et oui tout les garcons qui se respectent ne peuvent frapper une fille donc je suis protégé de tes coups pendants une heure nanananére !!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 17:59 | |
| *En profite pour donner une Baffe à Taloss*
"MOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 17:59 | |
| "gwahahahahahahaha!!tu l'aura voulu!!!"
*nouvelle technique: techique du travesti!!!nyahahahahahaha!ta technique ne marche plus!!! utilisation du travelobazooka!!*
(re-re-re-rire demoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:05 | |
| *Prend du scotch pour fermer la bouche de Taloss pour qu'il arrête de faire son rire démoniaque* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:08 | |
| "mm...mmmmmh..mmmmhhh!!!!"
*utilise ses ondes electriques pur cramer Oraton*
(re-re-re-re-rire demoniaque)(ben ui il en faut plus que ça pur arreter un rire demoniaque!! ^___^) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:11 | |
| "AAAAAHAHAHAHHAHAHAHHAH"
* Court ddans tous les sens* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:12 | |
| "oh non!il a le SYNDROME DES VACANCES!!!il va falloir que je le tue..."
*lui tire une balle ds la tete*
(re-re-re-re-re-rire demoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:14 | |
| hop! un de moins!
(super mega rire demoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:17 | |
| *Se relève...sort son couteau...s'approche doucement et égorge TALOSS*
"MOUAHAHA MES FAKES MARCHENT TOUJOURS !!!" | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:21 | |
| "tsssssssssssss...il en faut plus que ça pur tuer un demon!!"
*enfonce son cure-dent plein de nourritures ds le coeur de Oraton(quel fin horrible!!^___^)*
(re-re-re-re-re-re-rire demoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:25 | |
| "oraton est immortel " *mentali utilise onde folie sur taloss au cas ou il serait toujours vivant* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:25 | |
| *Vomis ses trippes et pleure*
"Pourquoi...La guerre est laide, c'est très laid la guerre, LIAD,LAID, LAID !" | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:26 | |
| *me revoila! Gardevoir, go! Utilise Protection sur Mentaline et Rayquaza Ultralaser sur Taloss! | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:27 | |
| "non il est mort!^__^ et toi,prends ça!"
"sort son travelobazooka*
(re-re-re-re-re-re-re-rire demoniaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 3 Juil - 18:29 | |
| "j'en est marre de son rire démoniaque !!!" *j'envoie grahyena qui utilise intimidation et voila plus de rire pendant 5 postes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! | |
| |
|
| |
| c'est la guerre !!! | |
|