| Comment avez vous connu le site ? | |
|
+9megatchu pimentos Mathrey mentali4 Saya Superleuphorie évoli45 dracofeu 5000 ßatsolor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 2 Oct - 19:35 | |
| ah dsl je ne pouvais pas savoir XD | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 2 Oct - 21:46 | |
| - Saya a écrit:
- Je pense que c'est la seule solution...
En moin que ce soit Ludi ou Kisa alchidino machin qui ai fait de la pub... Non je pense pas que ma soeur est fais de la pub. Sinon moi je connais ßats depuis qu'il m'a envoyer un MP sur PF et j'ai connu le forum grâce a Poke-Zone. | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Mar 3 Oct - 18:50 | |
| moi g connu le forum grace a internet et en faite ge cherchait des quizz sur n'importe quoi et suis tomber sur ce forum
qui est (super cool) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 8 Oct - 12:06 | |
| Ah bon ? Ha ben comme kwa... | |
|
| |
megatchu Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 <u>Humeur</u> : Normal :) Date d'inscription : 08/10/2006
Arme de combat Nom: Tchu Catégorie: Chiwa Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 8 Oct - 19:26 | |
| Par batsolor biensur | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 9 Oct - 19:55 | |
| tien , un nouveau qui c'est pas presenter... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 9 Oct - 20:44 | |
| TIens, un membre qui est HS. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Mar 10 Oct - 19:11 | |
| tiens,un fordateur qui est hs! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Mar 10 Oct - 19:29 | |
| bon on arrtte le HS
question debile : bats , comment ta connu duel des ligues ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Mer 11 Oct - 13:53 | |
| - évoli45 a écrit:
- tiens,un fordateur qui est hs!
Non je ne suis pas HS, le boulot d'un fondateur est JUSTEMENT de dire aux membres d'arreter les HS. Donc je suis pas HS. draco >>> je sais pas... Bonne question. C'est peut etre mwa qui ai créé ce site ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Mer 11 Oct - 18:58 | |
| justement , c'est pour sa que la question est debile...
mais on peut donner un egal a la question = pourquoi duel des ligues et pas un autre nom? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Ven 13 Oct - 21:03 | |
| Ah ben ça c'est un autre débat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Sam 14 Oct - 11:18 | |
| si tu le dis... , n'empeche ont aurai bien aimé savoir | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Sam 14 Oct - 21:05 | |
| Poste un topiv dans ce cas. | |
|
| |
Kaïmorse Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Ven 3 Nov - 18:45 | |
| moi ses batsolor qui ma inscris |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Ven 3 Nov - 18:46 | |
| Wi c'et normal entre meilleurs potes | |
|
| |
Kaïmorse Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Ven 3 Nov - 18:51 | |
| wi et depuit tré longtemt |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Ven 3 Nov - 21:15 | |
| ciber amis ou amis tt court ?
ps : encore une fois on aimerait comprendre nous (du moin moi) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Sam 4 Nov - 15:26 | |
| Ban meilleurs amis tu sais ce que ça veut dire ? :p
On roxxe kwa 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Sam 4 Nov - 21:01 | |
| tu va me dire si j'ai bien compris , vous etes vraiment amis et vous vous connaissez , c sa ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Sam 4 Nov - 21:25 | |
| Bah oui, on se connait -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Sam 4 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Sam 4 Nov - 23:07 | |
| Bon, revenons au sujet tu veux ? | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 5 Nov - 19:53 | |
| Moi c'est leupho qui m'a donné l'adresse, mais bon, pour le site, hein bah je me souvient plus.... Ah si ! J'y allais rien que pour poster des comms à la bouletattitude 8) | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Mar 28 Nov - 20:49 | |
| bin moi c'est toi bats qui m'a donén l'adresse... lol... en meme temps vu tout les services que tu me rend je te devais bien ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le site ? | |
|