| Comment avez vous connu le site ? | |
|
+9megatchu pimentos Mathrey mentali4 Saya Superleuphorie évoli45 dracofeu 5000 ßatsolor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:07 | |
| ba sé mon méllieur amie bats qui me la donné et je lui devé bien apré tout et sa me plé vrément il et tro bien se cite | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:17 | |
| Merci, mais un démménagement est prévu pour les semaines a venir donkeuh on peut s'attendre a une modification sérieuse... | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:20 | |
| tu va déménagé | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:23 | |
| Je parlais du site XD Déménager un site veut dire qu'il change d'adresse... En gros, au lieu d'avoir http://e-monsite.fr/duelsdesligues tu auras un autre lien. (va voir sur l'index, il y a un lien vers la v2) | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:33 | |
| ha j avé pa pigés | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:34 | |
| C'est vrai, j'avais oublié que t'étais un débutant en plus | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:37 | |
| ses pa trés marend | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:40 | |
| Ah j'ai jamais dit que c'était drole... L'émo était juste la pour montrer l'ironie... | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:43 | |
| ha ok tu pe me métre le signe masculinstp | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:44 | |
| tu vas dans ton profil et tu le mets. Tu n'as qu'a cliquer sur "profil" en haut et sur "masculin" | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 25 Fév - 18:54 | |
| oui mé pour changé comment on fé | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
Nombre de messages : 53 Age : 31 <u>Humeur</u> : ??? Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 26 Fév - 0:00 | |
| Moi c'est grâce à Evoli45. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 26 Fév - 0:01 | |
| Par contre, va te présenter avant que ßats se pointe, cay juste un conseil PS : La combien ème que j'ramène, hein ? Hein? | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
Nombre de messages : 53 Age : 31 <u>Humeur</u> : ??? Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 26 Fév - 0:02 | |
| C'est où la salle de présentation ? lol | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 26 Fév - 20:00 | |
| Dans le forum support ou forum (je sais jamais, lol)
Sinon évo tu ramènes des êtres humains des fois ? Parce que si tu nous ramène que des boulets...
PS: Je ne juge pas, hein... Mais connaissant évo... | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 26 Fév - 20:15 | |
| tes le cmmic de service toi lol non je plésente | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 26 Fév - 21:40 | |
| Celle-ci, la bouletisation (et merde, me fous de l'ortho) a déjà commencé >< Et les autres, rien n'était prévu Ce sont des êtres humains, des vrais, des durs, des boulays (mais keske je dis ?) et tout et tout ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Lun 26 Fév - 21:40 | |
| Je sais. D'ailleurs je t'invite a lire mes paros dans le forum parodies. C'est de la bombe...
Mais bon, ce n'est pas le sujet... | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
| |
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Sam 3 Mar - 13:38 | |
| Un autre boulet ? YEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Sam 3 Mar - 19:12 | |
| JF tu le reveux ton deusième blâme que tu viens de perdre ? | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Dim 4 Mar - 14:40 | |
| bravo hikari pour ta monté en grade | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Ven 9 Mar - 23:10 | |
| - bats a écrit:
- JF tu le reveux ton deusième blâme que tu viens de perdre ?
Envoie moi la liste de ce que je ne dois pas faire, tiens, j'en ai marre que tu me menace à chaque message. Ou alors tu m'en parle sur msn en face de ce que tu aimerais que je ne fasse plus exactement PS : désolé pour le hors sujet, mais j'ai rien d'autre à dire | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? Mer 28 Mar - 15:59 | |
| - Le jedi fou a écrit:
- bats a écrit:
- JF tu le reveux ton deusième blâme que tu viens de perdre ?
Envoie moi la liste de ce que je ne dois pas faire, tiens, j'en ai marre que tu me menace à chaque message. Ou alors tu m'en parle sur msn en face de ce que tu aimerais que je ne fasse plus exactement
PS : désolé pour le hors sujet, mais j'ai rien d'autre à dire Bah, y'a qu'a aller lire les règles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le site ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le site ? | |
|