| Quel type préférez vous? | |
|
+16thekingofshiney Mathrey Le jedi fou pimentos peter95 Taloss metang dracofeu 5000 mentaline CELEBIMEW LiTzou dracau53 Yanni seba-rsc ßatsolor Loulougia 20 participants |
|
Quel type préférez-vous? | feu | | 36% | [ 8 ] | eau | | 9% | [ 2 ] | plante | | 0% | [ 0 ] | electrik | | 9% | [ 2 ] | combat | | 9% | [ 2 ] | glace | | 5% | [ 1 ] | roche | | 0% | [ 0 ] | ténebres | | 0% | [ 0 ] | acier | | 27% | [ 6 ] | dragon | | 0% | [ 0 ] | sol | | 0% | [ 0 ] | vol | | 0% | [ 0 ] | poison | | 0% | [ 0 ] | psy | | 0% | [ 0 ] | spectre | | 0% | [ 0 ] | normal | | 5% | [ 1 ] | insecte | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loulougia Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 27 <u>Localisation</u> : Partout... <u>Humeur</u> : Dresseur proffesionnel! <u>Absence</u> : Battre tous le mondes avec mes pokémons acier et feu... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Quel type préférez vous? Dim 18 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Dim 18 Juin - 14:06 | |
| Euh qu'entends tu par "obscurité"? Sinon quand on regarde ma carte je crois qu'on a deviné tout de suite! . Autrement les Pokémon de type Feu sont pour mwa les meilleurs... ils ont tous leur charisme dans leur puissance de Feu... | |
|
| |
Loulougia Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 27 <u>Localisation</u> : Partout... <u>Humeur</u> : Dresseur proffesionnel! <u>Absence</u> : Battre tous le mondes avec mes pokémons acier et feu... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Dim 18 Juin - 14:13 | |
| moi les préférez c'est les acier et les feu. sinon, l'obscurité c'est les pokémons tén-èbres! | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Dim 18 Juin - 18:06 | |
| moi c'est ....devinez (indice: regardez ma carte) |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Dim 18 Juin - 18:12 | |
| Je parie... Laisse mwa deviner... Feu!!! PS: Mais nan c'est Eau... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Dim 18 Juin - 18:13 | |
| bravooo (on applaudit clap clap) *sors* |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Dim 18 Juin - 18:21 | |
| Et mwa? Tu devines pas? Comment? Qu'est ce qui te fait dire que c'est le type Feu? *meurs* | |
|
| |
seba-rsc Membre Sympa
Nombre de messages : 55 Age : 39 <u>Localisation</u> : Belgique <u>Humeur</u> : Pompier volontaire <u>Absence</u> : foot, jeux video Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Dim 18 Juin - 21:24 | |
| Pour ma part c'est les pokémons de type Feu, surtout pour Dracaufeu | |
|
| |
Yanni Membre Sympa
Nombre de messages : 83 Age : 36 <u>Localisation</u> : Le Centre de Combat <u>Humeur</u> : ^^ <u>Absence</u> : Absent. Je suis en voyage. Je reviendrai lorsque les rayons du soleil atteindront je ne sais quoi..? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 19 Juin - 17:23 | |
| moi c'est le type Acier, j'aime beaucoup Galeking, Airmure, Steelix | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 19 Juin - 17:28 | |
| C'est cool. les Pokémon feu sont les meilleurs XD! Regardez Dracaufeu et Braségali! (Mes préférés) | |
|
| |
Loulougia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 19 Juin - 20:51 | |
| C'est vrai que Brasegali est trop cool... :-* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 19 Juin - 21:03 | |
| En plus, il est trop beau en shiney! | |
|
| |
dracau53 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 19 Juin - 21:03 | |
| Vive les pokémon feu | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 19 Juin - 21:05 | |
| Ouaip! D'ailleurs t'es qui, twa au fait? | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mar 20 Juin - 18:27 | |
| pokémon feu en force!!!!! vive le vent vive le feu vive le chaud (heu....) bin apparement le feu l'emporte (comme le dit un de mes pottex au collège, le feu m'emporteuh..... (en chantant...)) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mar 20 Juin - 18:37 | |
| lol C'est Feu qui l'emporte! Normal c'est le plus puissant! *meurs* | |
|
| |
CELEBIMEW Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mer 21 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mer 21 Juin - 12:55 | |
| pareil le feu et le psy (dracaufeu+mentali) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 22 Juin - 11:08 | |
| Ouais bon ben je crois que c'est Feu le type préféré des membres, en général... Avant le type Acier... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 22 Juin - 13:05 | |
| moi c feu !!!!!!!!!!!!!!!! mais sur ma carte ca devait etre des poké feu mais cété déja pris donc mon deusieme type préférer vol | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 22 Juin - 13:20 | |
| Ouais... Feu est le meilleur tyoe Pokémon! | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 22 Juin - 14:26 | |
| en même temps seulement 10 personnes ont voté....faut attendre un peu | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 22 Juin - 15:01 | |
| ui mais 6 sur 10 c'est déja pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 22 Juin - 16:15 | |
| oui c'est vrai et pis moi aussi j'aime le feu | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 22 Juin - 17:06 | |
| Vive le Feu
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quel type préférez vous? | |
|