| Quel type préférez vous? | |
|
+16thekingofshiney Mathrey Le jedi fou pimentos peter95 Taloss metang dracofeu 5000 mentaline CELEBIMEW LiTzou dracau53 Yanni seba-rsc ßatsolor Loulougia 20 participants |
|
Quel type préférez-vous? | feu | | 36% | [ 8 ] | eau | | 9% | [ 2 ] | plante | | 0% | [ 0 ] | electrik | | 9% | [ 2 ] | combat | | 9% | [ 2 ] | glace | | 5% | [ 1 ] | roche | | 0% | [ 0 ] | ténebres | | 0% | [ 0 ] | acier | | 27% | [ 6 ] | dragon | | 0% | [ 0 ] | sol | | 0% | [ 0 ] | vol | | 0% | [ 0 ] | poison | | 0% | [ 0 ] | psy | | 0% | [ 0 ] | spectre | | 0% | [ 0 ] | normal | | 5% | [ 1 ] | insecte | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Sam 8 Juil - 12:33 | |
| Ok
Mais bon , c'est pas grave... | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 20 Juil - 22:38 | |
| moi je mis feu mais je préfère voter pour un pokémon seul car dans un type ya touhjours des pokémons que j'aime pas et d'autre que j'aime bezauxcop | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 20 Juil - 23:35 | |
| Pourkwa tant d'amouraux du feu comme ça ? | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 7 Aoû - 18:31 | |
| J'ai plusieurs types préférés: Electrik, Acier, Eau... Mais ces l'acier qui emporte! PS: J'ai peur de me faire taper par ceux qui préfèrent le Feu alors, pour me faire pardonner d'avoir voter l'acier, j'ai un Arcanin dans mon Equipe R-F et Thyphlosion est de me Pokémon préféré! *Pitié, me taper pas!!!* Y a pas quel le type dragon qui a été oublier...
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 7 Aoû - 20:46 | |
| Oui faut dire ça a l'auteur du topic | |
|
| |
thekingofshiney Membre Sympa
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 24 Aoû - 15:47 | |
| j'ai trouver 3 oubli :
Normal
Insecte
Sol
FIOU
Moi j'en prefere aucun, je les aiment tous ! | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 28 Aoû - 18:31 | |
| Mais je pense pas qu'on peut éditer un sondage. Put-être mais j'ai jamais essayer | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 28 Aoû - 18:41 | |
| oui on peut editer un sondage | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mar 29 Aoû - 11:27 | |
| Il suffit d'être modérateur du forum en question. D'après ce que je sais, le membre posteur du sondage ne peut pas. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mer 30 Aoû - 14:36 | |
| wé bpon ben je crois que c'est a mwa de jouer... | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mer 30 Aoû - 17:15 | |
| et si tu nommer plus de modérateur, modératrice, administrateur, administratrice. Sinon, pour les type, j'ai un livre qui montre tous les type, et je croix qu'il y en a 14. Je voux dit tous ce que mon livre dit par ordre alphabetique : Acier Combat Dragon Eau Electr Feu Glace Insect Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectr Tenebr Vol Ils disent aussi les pokémon le plus for d'un type, exemple : Le pokémon le plus fort du type Dragon c'est ..... Mais c'est que pour Rubis, Saphir, et Emeraude. Pokémon Feu : Brasegali Camerupt Volcaropod Chartor Feunard c'était un exemple....Mais c'est vrai ce que j'ai dit, dans RSE, c'est Brasegali le meilleur pokémon FEU !!! Aclamons le bien fort !!! Et le pokémon le plus fort en attaque c'est... Brasegali !! T'es content batsolor? | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 31 Aoû - 14:47 | |
| moi c'est le type combat (comme on vois sur ma carte) mais perso,je dis que tout les types sont super
preuve: mon pokémon préféré est voltali qui n'est pas du type combat | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 0:40 | |
| bah j'ai été logique !
J'ai choisi Normal, car je trouve que c'est un très bon type :
Attaque pas très efficace sur roche.
Les attaques combat sont efficaces sur le normal.
en fait, j'addore Normal et Electrik. Simplement car elle on moin de défaut de type ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:26 | |
| Bah, c'est bete, le spomons électriques sont pas très fort en général. | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:28 | |
| ouai et y en a pas beaucoup , de toute facon c les feus les plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:30 | |
| Non pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:33 | |
| si les feus c les plus fort , meme batsolor te le dira | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:35 | |
| Ben...... non toujours pas >< enfin, chacun son avis hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:36 | |
| alors c quel type ? (qui arrive en deuxieme position apres le type feu bien sur...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:44 | |
| On peut pas parler de meilleur type, tout dépend de ce que les dév mettent à l'intérieur quoi. Sinon, franchement, le type le plus avantageux.... je sais pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:54 | |
| Y'en a pas "un" mais "plusieurs" Hazhaz rien compris, hein ? moi non plus T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:55 | |
| bon chacun son type, chacun sa faiblesse , nananana nana .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quel type préférez vous? | |
|