| Quel type préférez vous? | |
|
+16thekingofshiney Mathrey Le jedi fou pimentos peter95 Taloss metang dracofeu 5000 mentaline CELEBIMEW LiTzou dracau53 Yanni seba-rsc ßatsolor Loulougia 20 participants |
|
Quel type préférez-vous? | feu | | 36% | [ 8 ] | eau | | 9% | [ 2 ] | plante | | 0% | [ 0 ] | electrik | | 9% | [ 2 ] | combat | | 9% | [ 2 ] | glace | | 5% | [ 1 ] | roche | | 0% | [ 0 ] | ténebres | | 0% | [ 0 ] | acier | | 27% | [ 6 ] | dragon | | 0% | [ 0 ] | sol | | 0% | [ 0 ] | vol | | 0% | [ 0 ] | poison | | 0% | [ 0 ] | psy | | 0% | [ 0 ] | spectre | | 0% | [ 0 ] | normal | | 5% | [ 1 ] | insecte | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 10:59 | |
| Y'a du soleil et des nanas, tadididalalala. | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 12:26 | |
| tout les types ont des forts pokémons,pas moyen de choisir | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 13:15 | |
| Ca dépend.... regarde les insectes, ils ont rien. | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 13:48 | |
| ouais mais mon cousin adore les insectes,il a papinox n.74,charmilion n.74,dardargnan n.86 et cizayox n.100 qui sont fort comme insectes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 1 Sep - 14:05 | |
| Dardagnan==> stats pourries autant niveaux offensif que défensif, mais movepool intéressant. Papinox==> stats pourries, movepool pourri. Charmillon==> stats pourries, movepool nul. Cizayox==>utilisable seulement en TSS Ou tu vois de la puissance ? | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Sam 2 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Sam 2 Sep - 12:34 | |
| Mais il faut une TSS, et il ne faut pas oublier qu'il y a mieux que lui M'enfin, nez un bon UU | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Sam 2 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Dim 3 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Lun 4 Sep - 14:24 | |
| Une team jouant sur la tempete de sable. Avec toxic et picots en prime. | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mer 6 Sep - 20:48 | |
| Y'as pas de type plus fort d'un autre.
Tu trouve un Lamantine, tu envoi Galopa, il te tue !
Tu trouve un Mystherbe, tu envoi Galopa, tu le tue !
Sa tourne, mais certain type on une seul faiblesse, ou un sont type d'attaque n'est pas très efficace seulement sur UN pokémon de type différent.
Le type electrik n'a seulement le sol comment faiblesse.
Le type Normal, n'a seulement que le combat comme faiblesse, et le type normal n'est pas très efficace sur la roche.
mais il y aura toujours une faiblesse. | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Sam 14 Oct - 17:44 | |
| sa dépend saya,par exemple,un galopa qui réussit empal korne sur lamantine on peut lui dire bye bye. sa dépend aussi des niveaux... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Ven 3 Nov - 0:27 | |
| Ca dépend surtout du move...
Mais bon, là encore, les types préférés sont subjectifs. | |
|
| |
grenat Membre Evolué
Nombre de messages : 128 Age : 31 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : cool <u>Absence</u> : les jeux vidéos Date d'inscription : 27/06/2006
Arme de combat Nom: madison Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mer 8 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Dim 28 Jan - 17:03 | |
| En même temps, l'acier est aussi apprécié... | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mer 28 Mar - 19:45 | |
| moi c'est électrik car se son les méllieur | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Mer 28 Mar - 20:18 | |
| - kaïmorse a écrit:
- moi c'est électrik car se son les méllieur
Pourkwa tu les apprécie autant ? | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? Jeu 29 Mar - 16:49 | |
| car j'aime la lumiére et la foudre mai j'aime le feu aussi et l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quel type préférez vous? | |
|