| quel est votre style de musique préférée | |
|
+13LiTzou Mathrey mentali4 Saya voltali24 grenat Le jedi fou Yanni ßatsolor dracofeu 5000 mentaline Taloss pimentos 17 participants |
|
quel est votre style de musique préférée | métal | | 28% | [ 5 ] | rap | | 33% | [ 6 ] | punk | | 6% | [ 1 ] | classique | | 0% | [ 0 ] | break dance | | 0% | [ 0 ] | pop rock | | 11% | [ 2 ] | pop | | 6% | [ 1 ] | rock | | 11% | [ 2 ] | techno | | 5% | [ 1 ] | soul | | 0% | [ 0 ] | reggae | | 0% | [ 0 ] | hip-hop | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 5 Nov - 19:57 | |
| Le rap ça compte pas comme musique. C'est du bruit. Roh, désolé, c'est sorti tout seul Sinon, j'aime bien green day et les go^ts de menta en général. | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mar 28 Nov - 20:46 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas le droit de juger les goutes des autres!!!! pas bien du tout!!!! chacun aime ce qu'il veux... et on ne critique pas sinon ce genre de topci finira par etre interdi... sinon j'aime bien tout moi... alors critique pas... (en ce moement j'écoute de la zic que ma passé une copine, ça s'appelle tokyo hotel et c'est pas mal... et c'ets pas du rap...) | |
|
| |
darktom Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 <u>Humeur</u> : pokemon! Date d'inscription : 15/10/2006
Arme de combat Nom: dark patator Catégorie: mi patate mi robot Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 17 Déc - 1:20 | |
| pimentos a oublié le blue et l'other sinon,moi,mon genre c'est le rap | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 17 Déc - 10:42 | |
| tiens,je croyais que t'aimais le metal... | |
|
| |
darktom Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 <u>Humeur</u> : pokemon! Date d'inscription : 15/10/2006
Arme de combat Nom: dark patator Catégorie: mi patate mi robot Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 17 Déc - 10:44 | |
| sa a changé il y a trois ans! bon annivairsaire | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 17 Déc - 10:52 | |
| merci,au moin toi tu t'en souviens | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Lun 26 Fév - 15:12 | |
| moi j adore le rap ses trop coul lol | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
Nombre de messages : 53 Age : 31 <u>Humeur</u> : ??? Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Lun 26 Fév - 16:57 | |
| Moi je préfère le rock... | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Lun 26 Fév - 18:45 | |
| moi ses pa tros mon stile | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Lun 26 Fév - 21:48 | |
| J'ai jamais pensé à le dire, mais...
J'AIME PAS LA ZIK. | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
Nombre de messages : 53 Age : 31 <u>Humeur</u> : ??? Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mar 27 Fév - 0:13 | |
| Bah t'es très bizarre... J'pourrais aps vivre sans muqieu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée | |
| |
|
| |
| quel est votre style de musique préférée | |
|