| quel est votre style de musique préférée | |
|
+13LiTzou Mathrey mentali4 Saya voltali24 grenat Le jedi fou Yanni ßatsolor dracofeu 5000 mentaline Taloss pimentos 17 participants |
|
quel est votre style de musique préférée | métal | | 28% | [ 5 ] | rap | | 33% | [ 6 ] | punk | | 6% | [ 1 ] | classique | | 0% | [ 0 ] | break dance | | 0% | [ 0 ] | pop rock | | 11% | [ 2 ] | pop | | 6% | [ 1 ] | rock | | 11% | [ 2 ] | techno | | 5% | [ 1 ] | soul | | 0% | [ 0 ] | reggae | | 0% | [ 0 ] | hip-hop | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:05 | |
| c pas un truc avec des paroles insinifiantes et une musique qui casse les oreilles ? | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:05 | |
| tu semes le chaos et la terreur | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:09 | |
| faut pas oublier que ge suis un demon tt de meme... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:12 | |
| bon si j'ai bien compris c pas mon stile de music | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:15 | |
| cé bien dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:16 | |
| on sens fou nous on les ouais !!!! | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:17 | |
| niahahahahahahaha!!!vive le rock et le metal!!! | |
|
| |
grenat Membre Evolué
Nombre de messages : 128 Age : 31 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : cool <u>Absence</u> : les jeux vidéos Date d'inscription : 27/06/2006
Arme de combat Nom: madison Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mer 2 Aoû - 23:21 | |
| moi c du jenre musique de film ou de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mer 2 Aoû - 23:45 | |
| c pas un style de musique ca !!!!!!!!
choisi dans la liste | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mer 2 Aoû - 23:54 | |
| Le rap c'est le meilleur. Je bannis tous ceux qui disent le contraire ! *s'auto-banni* | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mer 2 Aoû - 23:56 | |
| je suis pas contre j'aime bien quelque rap mais le métal l'emportera toujours | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 3 Aoû - 17:57 | |
| Le rap, c'est du presque parlé sur de la batterie la plupart du temps==> c'est pas d'la zik. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 3 Aoû - 21:55 | |
| Euh si c'est de la boone musique le rap. Et comme on dit, les goûts ne se discuttent pas... | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 1 Sep - 11:57 | |
| moi j'écoute presque tout:hip-hop,rap,pop...mais ce que j'écoute avant tout c'est Lordi qui font du metal | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 1 Sep - 12:15 | |
| gégnial encore un métaleux | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 1 Sep - 13:14 | |
| Comme quoi, y'a plus de gens qui aiment ça que je pensais. | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 1 Sep - 13:15 | |
| ouais mais j'aime quand même autant le hip-hop que le metal | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 1 Sep - 13:16 | |
| Je préfère voir que ton bon coté. | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Sam 2 Sep - 13:12 | |
| t'en fait pas je ne suis pas du côté obscur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Sam 2 Sep - 13:36 | |
| C'est pour ça que je m'en fai >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Sam 2 Sep - 20:55 | |
| Eh y'a pas de bon ou de mauvais côtés quand il s'agit de goûts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée | |
| |
|
| |
| quel est votre style de musique préférée | |
|