| quel est votre style de musique préférée | |
|
+13LiTzou Mathrey mentali4 Saya voltali24 grenat Le jedi fou Yanni ßatsolor dracofeu 5000 mentaline Taloss pimentos 17 participants |
|
quel est votre style de musique préférée | métal | | 28% | [ 5 ] | rap | | 33% | [ 6 ] | punk | | 6% | [ 1 ] | classique | | 0% | [ 0 ] | break dance | | 0% | [ 0 ] | pop rock | | 11% | [ 2 ] | pop | | 6% | [ 1 ] | rock | | 11% | [ 2 ] | techno | | 5% | [ 1 ] | soul | | 0% | [ 0 ] | reggae | | 0% | [ 0 ] | hip-hop | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 3 Sep - 12:23 | |
| Rrrrrrrrrrrr....
Les gouts et les couleurs, il en faut de tosu pour faire un monde. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 3 Sep - 12:40 | |
| Wé.
Chacun ses gouts. Regarde mwa j'aime Diam's et y'en a d'autres qui n'aiment pas. Certains aiment la techno mwa je trouve ça horrible... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 3 Sep - 14:20 | |
| Perso, quand on me donne une chanson, c'est la musique que j'écoute, à la limite, je préfère écouter des OSTs de jeux vidéos que des chansons, c'est dire XD Wala surement pourquoi je n'aime pas le rap. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 3 Sep - 14:29 | |
| moi c pareil je prefere la musique au chanson... , j'adore la musique de fire emblem | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 3 Sep - 15:01 | |
| Le seul truc que j'aime dans ce jeu Sinon, les OST naruto sont pas mal (de la série animée, pas des jeux) | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 15:32 | |
| le metal vaincra j'aime pas le rap en tout cas ! | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 18:11 | |
| Métaleuse
Je suis fan du métal ! J'écoute Linkin Park(Néo-metal) et Sonata Artica(Métal).
J'écoute que sa en métal, mais c'est trop top trop bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 19:57 | |
| c nul le metal
ps: tien pimentos , t idol membre maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 20:01 | |
| merci et dsl
moi j'écoute un peu de tous metal néo métal blask métal | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 20:05 | |
| et moi je comprend rien a ce truc de nul metal ou crotte metal | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 20:07 | |
| ben t pas de la bonne génération t plus rap alors | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 20:09 | |
| le rap c enore pire pour moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 20:12 | |
| moi je suis sourd , non en fait , j'aime bien la musique decontract genre mike oldfield | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 21:53 | |
| Moi j'aime bien le groupe Tryo ! C'est cool, c'est calme, les chansons sont belle... Il y a la chansons l'hymme de nos campagnes. trop cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Dim 10 Sep - 22:28 | |
| a ouais tryo je connait un copain qui en ai fan | |
|
| |
mentali4 Noteur de FanArts
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Sam 16 Sep - 2:29 | |
| rap rock poprock rnb powaa! | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mar 31 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mar 31 Oct - 20:40 | |
| - dracofeu 5000 a écrit:
- le rap c enore pire pour moi !!!!
KWA ? Le rap pire que le métal ? Oo Nan, la vérité est que le métal c'est de la daube, et que le rap y'a que ça de vrai PS: Je bannis tous ceux qui disent le contraire mouhaha >< | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mar 31 Oct - 20:43 | |
| bon bah prepare toi a t'occuper de adoption "mwahahahahaha"
le rap c meme pas une chanson , c que des paroles inconprehensibles | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mar 31 Oct - 23:45 | |
| Arretez le rap c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mer 1 Nov - 12:34 | |
| apres tt , chacun ces gouts | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mer 1 Nov - 15:22 | |
| oui tu as raison mais tout le monde rabaisse le rap | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mer 1 Nov - 15:27 | |
| rap en force!!!!!!! j'aime bien tout mais petite préférance pour le rap mais je ne crie sur personne si il met tel ou tel musique (vaut mieux, chez moi les gouts son très partager...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée | |
| |
|
| |
| quel est votre style de musique préférée | |
|