| quel est votre style de musique préférée | |
|
+13LiTzou Mathrey mentali4 Saya voltali24 grenat Le jedi fou Yanni ßatsolor dracofeu 5000 mentaline Taloss pimentos 17 participants |
|
quel est votre style de musique préférée | métal | | 28% | [ 5 ] | rap | | 33% | [ 6 ] | punk | | 6% | [ 1 ] | classique | | 0% | [ 0 ] | break dance | | 0% | [ 0 ] | pop rock | | 11% | [ 2 ] | pop | | 6% | [ 1 ] | rock | | 11% | [ 2 ] | techno | | 5% | [ 1 ] | soul | | 0% | [ 0 ] | reggae | | 0% | [ 0 ] | hip-hop | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 29 Juin - 20:24 | |
| oh oui il y a du choix vite mon carnet | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 29 Juin - 21:49 | |
| Mwa j'aime ben le rap (Diam's, Sinik, Rhoff...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 29 Juin - 21:50 | |
| chacun ses gout mais je suis pas contre un peu de rap en faite j'aime bien tous les sorte de musique mais je préfère le métal | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 29 Juin - 23:18 | |
| J'ai ajouté les options qui manquaient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 29 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 30 Juin - 13:04 | |
| alors tu as réussi a les mettre ses options en tout cas le rap c'est pas trop pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 30 Juin - 13:56 | |
| c po moi je pouvai pas c batsolor qui les a mis merci batsolor | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 30 Juin - 17:11 | |
| heureusement qu'il sait comment faire c'est l'administrateur quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 30 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Yanni Membre Sympa
Nombre de messages : 83 Age : 36 <u>Localisation</u> : Le Centre de Combat <u>Humeur</u> : ^^ <u>Absence</u> : Absent. Je suis en voyage. Je reviendrai lorsque les rayons du soleil atteindront je ne sais quoi..? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 30 Juin - 18:42 | |
| Moi j'aime tous les genres de musiques | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 30 Juin - 18:44 | |
| mais faut choisir quand même dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 30 Juin - 19:30 | |
| c'est le probléme des sondages: faut faire un choix | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Ven 30 Juin - 19:31 | |
| il me semble qu'un sondage c voter pour qqch non ? c un peu NORMAL de choisir | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mar 4 Juil - 12:52 | |
| Metal powâââ 8) arf. Y'en a trois qui aime le métal, cool. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mar 4 Juil - 12:55 | |
| bienvenue au club alors!^__^ (par contre le rap...) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mar 4 Juil - 17:19 | |
| le métal l'emporte pour le moment ouaiss !!!!!! | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Mer 5 Juil - 20:05 | |
| Moi, le métal, depuis que j'ai entendu "Otherworld", je suis accro love | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 18:40 | |
| c nul le metal (c ce que je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 18:41 | |
| tu as déja écouter au moins ? | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 18:44 | |
| vive le metal,ya pas mieux!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 18:50 | |
| en fait je sais pas ce que c mais si c comme le rap la techno ou les trucs ds le genre ... | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:00 | |
| comme le rap?! les vieux chewing gum maché et tt et tt?absolumment pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:00 | |
| alor c comment , comme le rock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée Jeu 6 Juil - 19:02 | |
| c comme un déchaînement de colère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre style de musique préférée | |
| |
|
| |
| quel est votre style de musique préférée | |
|